Bonjour à tous, voici notre expérience avec Cuisinella VENDIN LE VIEIL
Nous avons signé pour notre cuisine le 29 février 2020 pour un projet d’installation en septembre initialement. Puis est arrivé le confinement. Ayant des travaux à faire avant la pose, nous avons eu des difficultés à trouver les artisans.
Le 26 juin, le commercial nous appelle pour voir pour une date de livraison, il nous a dit que les délais de fabrication d’usine sont de 10 semaines. Nous l’avons recontacté le 17 aout pour avoir la livraison/pose à la fin du mois d’octobre (11semaines c’est bon on est dans les délais normalement). Le commercial a contacté le service pour lancer la production. Nous avons attendu le 31 aout pour avoir une date de livraison et on nous annonce FIN NOVEMBRE et que la pose ne sera possible que début JANVIER 2021 !!!! WHAT ???!!
RETARD D’UN MOIS pour la livraison et la pose PLUS D’UN MOIS après la livraison et 2 MOIS après ce que nous avions prévu. Ça ne les dérange même pas de nous annoncer ça !
COMMENT FAIT-ON POUR VIVRE SANS CUISINE ? j’attends encore leur solution…
Deux jours après il nous propose la pose le 21 et 22 DÉCEMBRE mais pas de solution pour la livraison… pas de cuisine pendant QUASI 2 MOIS ça les choque pas… Il a bon dos le covid !
Sachant qu’en juin on nous annonce 10 semaines de délais de fabrication … On était déjà après le confinement alors les délais étaient déjà bien plus long !!!
Je demande alors un geste commercial pour tout ce retard et en réponse : aucun geste commercial n’est prévu comme il s’agit d’un retard national suite à la crise sanitaire… Sérieusement ???
Nous avons fait un mail de réclamation au service client le 2 septembre. Sur le site : « réponse en 24h »… Deuxième mail le 11 septembre car aucune réponse au premier…
Résumé de la Réponse le 15 septembre : PAS DE SOLUTION ET LE MAGASIN NE RÉALISERA PAS DE GESTE COMMERCIAL !
Bravo cuisinella pour une cuisine à 6 000e !!!!
Et on n’a pas encore notre cuisine ! Je crains le pire !!!