FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Devis modifié par Mutuelle GRASS SAVOYE

Selmymy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2020, 03:40

Devis modifié par Mutuelle GRASS SAVOYE

Messagepar Selmymy » 13 sept. 2020, 03:42

bonjour,

J'ai envoyé un devis d'orthodontie a ma mutuelle en juillet, celle ci m'a renvoyé un devis en mindiquant qu'elle prenait en charge la totalité des frais, soit 750euro.

Mon rendez vous se rapprochant, j'ai renvoyé un message pour avoir plus d'informations sur le remboursement, ce a quoi on me repond que le devis reçu en juillet est annulé et remplacé par un nouveau, sauf que je me retrouve desormais avec un reste a charge de 160euro, ce que je ne comprend pas c'est que sur le premier devis, il est noté qu'il est valable 6 mois sous reserve que rien n'ai changé au niveau de mon adhésion ou des frais,

Je souhaiterai savoir si ils avaient le droit de faire cela, je les ai appellé mais on m'a répondu que le service gestion n'était joignable que par email, j'ai donc envoyé un email mais je n'ai toujours pas de réponse et mon rendez vous se rapproche a grand pas, je souhaiterai l'annuler si j'ai finalement un reste a charge.

Je n'ai pu trouver aucune information similaire sur le web

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus