FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ BRAVOFLY

Kitsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2020, 11:40

FUYEZ BRAVOFLY

Messagepar Kitsy » 09 sept. 2020, 12:19

Bonjour,

Depuis le mois de mai je suis victime d'une double réservations suite a un bug sur le site de BRAVOFLY.
Pas de confirmation de paiement pour la 1ère réservation, pas de mail et plafond de ma carte atteint, aucune réservation n'apparaissait sur mon espace ...
Je réitère donc l'opération en ayant pris soins d'augmenter mon plafond bancaire, cette fois ci je reçoit un mail dans les 2 minutes qui suivent avec toutes les infos.

Mauvaise surprise 2 jours plus tard lorsque je m’aperçoit que j'ai été prélever 2 fois !
Je contacte aussitôt le site (très peu aimable au téléphone, réponse pré-faite, mail automatique et réponse différente d'un interlocuteur a l'autre) et la compagnie aérienne (qui me confirme la double réservation, et que le remboursement ne pose pas de problèmes dans ce cas la puisque signaler rapidement)

Depuis, des dizaines d'appels, un nombres incalculables de mail, je reçois un avoir le 19/06 alors que je ne veux PLUS JAMAIS passer par leur service et que je demande un remboursement !!
Nouveaux mails et appels en nombre, mais toujours des mails contradictoires de la part de ces menteurs ...

On me notifie d'un remboursement en date du 24/08, ma banque ne voit rien apparaître sur mon compte et bravofly fait encore durer les choses ...
Je DÉCONSEILLE fortement BRAVOFLY, négligence total du client, manque de respect, pratique peu licite ... la liste est longue !
Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller dans ma démarche, je suis preneuse .
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus