Bonjour,
Je suis cliente à la Banque Postale depuis toujours. Je ne dispose pas d'un smartphone, n'en achèterai pas de sitôt, n'ai jamais accédé à mon compte en ligne, et ne souhaite pas le faire.
Durant le confinement j'ai été informée que la Banque Postale avait décidé unilatéralement de cesser de m'envoyer mes relevés de compte papier. Etant donné la situation, j'ai décidé d'attendre la sortie pour aller réclamer mes relevés au guichet. J'ai même attendu juin pour y aller.
A l'agence, aucun agent n'a voulu me délivrer mes relevés manquants, me disant d'écrire un courrier. Je suis déjà encore une fois choquée de l'inutilité d'agents de banques incapables de réaliser une opération aussi simple que d'imprimer un relevé de compte.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais surtout j'attendais mon relevé de juin de retour dans ma boîte au lettre. Quelle surprise de découvrir dans un courrier suivant que la situation temporaire était désormais devenue permanente, sans que l'on m'aie consultée à ce sujet.
Dans tous les cas officiellement la seule solution est... d'aller sur le compte en ligne pour faire les modifications. Il est hors de question pour moi d'activer ce compte en ligne.
Quels sont les recours possibles ?