FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BNP Paribas abus de confiance / Obligation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

BNP Paribas abus de confiance / Obligation

Messagepar visiteur » 01 juil. 2008, 15:46

Bonjour,

Mon banquier m''a fait souscrire à des obligations à 4.50% sans me donner toutes les informations. Je lui ai fait confiance vu que nous étions en bon terme. Je me rends compte maintenant que j''ai été abusé et qu''il m''a vendu quelques chose qui ne correspond pas du tout à ce que je souhaitais ni à ce qu''il m''a dit, qu''il ne m''a pas tout dit, ni donné de prospectus. Que je suis obligé d''attendre en 2011 pour récupérer la totalité de mon argent. Je pourrais le récupérer plus tôt mais je perds une partie de cette argent. (alors qu''il ma dit clairement que je pouvais récupérer quand je le souhaitais mon argent sans perte). Encore tout à l''heure au téléphone il m''assurait que je pouvais récupérer mon argent dans un an avec les intérêts, ce qui est totalement faux puisque sur un document de la BNP que j''ai trouvé sur internet (qu''il aurait pu me donner pour m''expliquer correctement ce qu''est une Obligation mais qu''il n''a pas fait) il est stipulé que je pourrais récupérer mon argent sans perte qu''au terme du contrat en 2011. J''ai 19 ans et je ni connais pas grand chose et je me sent clairement abusé... Que puis-je faire ??? Dois-je aller en justice ? Merci d''avance pour vos réponse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus