FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toutes les excuses pour ne pas vous couvrir

rcoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2020, 17:46

Toutes les excuses pour ne pas vous couvrir

Messagepar rcoco » 04 sept. 2020, 17:53

SInistre déclaré il y a un mois et 1/2 . On me ballade depuis un mois et 1/2 en me demandant à chaque fois des documents supplémentaires, tout ça pour, au bout d'un mois et demi, me dire qu'on refuse de prendre mon sinistre en charge tout simplement car mon téléphone a été acheté aux Etats-Unis (ce que j'avais dit lors de la déclaration du sinistre) !!!! Donc attention, vous n'êtes pas couverts si: téléphone pas acheté en FRANCE METROPOLITAINE, si vous n'avez pas de facture A VOTRE NOM uniquement (donc si cadeau: pas couvert non plus!)....... il ne fallait surtout pas me le dire dès le départ.....j'ai encore payé une cotisation en plus pour rien (je cotise depuis 3 ans avec un seul petit sinistre (vitre cassée) en 3 ans! A EVITER donc.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Toutes les excuses pour ne pas vous couvrir

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 sept. 2020, 12:06

Bonjour rcoco,

Nous regrettons que votre sinistre n’ait pu être prise en charge.
Votre contrat d’assurance prévoit certaines exclusions de garantie, comme indiqué sur les conditions générales de votre contrat, qui vous ont été transmises par email le jour de votre souscription.
Nous vous rappelons également que la décision concernant votre sinistre a été prise en considération des éléments que vous avez fourni à nos services.
Nous demeurons cependant à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau que vous souhaiteriez transmettre à nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus