FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparateur de magasins d'optique

ben7623
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2016, 15:40

Comparateur de magasins d'optique

Messagepar ben7623 » 25 janv. 2017, 10:28

Bonjour, :)

Je souhaite refaire mes lunettes mais malheureusement je n'ai pas le temps de faire le tour des opticiens. Or on m'a dit que je peux trouver du simple au double en terme de prix et surtout de services.

Ma question est donc de savoir si il existe un comparateur ou un site qui permettrait de comparer des expériences d'achat de lunettes?

Merci à tous pour vos réponses

lazh
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 30 juin 2016, 19:14

Re: Comparateur de magasins d'optique

Messagepar lazh » 08 févr. 2017, 01:03

Bonjour

Je ne pensée pas que sa existe et c est une bonne chose.
Il faut pas mettre tout les magasins kryss afflelou opticien mutualiste dans le même panier

On achète pas une paire de lunettes comme on achète des chaussure. Se que vous cherchez c est les lunettes les moins chères à se que j ai compris et oui le prix est un facteur mais avoir un modèle qui nous plais est le plus important.

De plus les personnes qui expose leurs avis sont en majorité des personnes insatisfaites regarde le forum pour vous en rendre compte.

La plupart des magasins sont situer dans le même secteur et vous faire un peut tours à pied vous pouvez en faire 3 4 facile si vous êtes situer dans une villes moyennes.

Pour moi il est important de prendre demi journée pour choisir un équipement que vous allée porter tout les jours pendant 2 ans


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julien37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2020, 17:48

Re: Comparateur de magasins d'optique

Messagepar Julien37 » 06 sept. 2020, 17:55

Bonjour,

Autrement, je ne peux que vous conseiller d'aller voir un indépendant, il sera parfaitement vous ravir et de manière professionnelle !

Je pense également à mon opticienne à Tours : L'Indice Opticien ( https://lindice-opticien.fr )

Image

Je vous recommande vivement d'aller faire un tour, elle sera sûrement satisfaire vos besoins et vos espérances quant aux conseils et au choix de vos lunettes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus