Bonjour
J'ai commandé il y a 9 mois un Iphone 8 chez Backmarket (reconditionner Joyson)
9 mois plus tard, bouton principal HS vibre de façon horrible. Défaut connu sur les iphones 8.
L'iphone est dans un etui portefeuille avec protection glasse.
Bref, j'ouvre un ticket SAV, pour une prise en charge par Joyson. 3 jours plus tard pas de réponse.
J'apelle Backmarket qui le relance.
4eme jour (normalement c'est 24h) Joyson réponds. il veut des photos.
J'envoie, il constate que c'est impeccable. et la le POMPOM !!!
il me propose d'aller chez un réparateur...(le téléphone est sous garantie !!) et de le faire réparer, il me remboursera
Je rappelle Backmarket... La téléopératrice est choqué,(si le réparateur le casse tout est pour ma pomme, je refuse donc) Elle lui demande un bon de retour immédiat avec remboursement, car si le réparateur l'ouvre, la garantie saute !
Pas de retour , pas de réponse....
6eme jour, encore une relance, et la il répond....pas de rétractation possible !!!
on de mande pas une retractation, on demande une prise en charge voir un remboursement, avec le bon de retour , comme l'indique le reglements backmarket.
je rapelle Backmarket encore et encore...relance joyson, et ...toujours pas de bon de retour...
9 jours...toujours rien ! on devait me drapeler...rien !
j'attend un retour pour la prise en charge sous la garantie de mon téléphone, ou le remboursement, mais rien n'y fait le reconditionner ne répond pas.
Il refuse de répondre et backmarket ne réagit pas.
HELP !!!
plus jamais j'achete chez backmarket...j'irais jusqu’à la plainte et la répression des fraudes.
j’espère qu'il réponderont ici...
Auriez vous une idée pour faire avancer les choses?
Cordialement,