FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STANLEY SECURITY service clientèle déplorable

loir25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 19:51

STANLEY SECURITY service clientèle déplorable

Messagepar loir25 » 27 déc. 2017, 10:43

Bonjour, je trouve beaucoup de détracteur contre VERISUR SECURITAS et rien sur STANLEY SECURITY.
Fin mars 2017, j'ai subit une tentative de cambriolage avec effraction.
L'alarme STANLEY SECURITY s''est déclenchée et a fait fuir le cambrioleur.
En pratique, lorsque mon alarme se déclenche, soit c'est une fausse manœuvre et étant sur place, le service de télésurveillance appelle par le haut parleur local et je donne un code pour signaler cette erreur, soit je suis absent et le service de télésurveillance m'appelle sur mon portable pour me signaler le déclenchement.
En déplacement en Inde début février, le service de télésurveillance a su me téléphoner pour un déclenchement d'alarme.
Là, aucun appel, aucun contact.
C'est en rentrant chez moi que nous avons constaté qu'une porte fenêtre avait été fracturé.
Le service de télésurveillance contacté m'a répondu : "Comme il n'y avait pas de bruit, nous avons cru à un déclenchement intempestif".
Il est vrai qu'en cas de déclenchement d'alarme, le cambrioleur reste sur place et fait du bruit pour signaler sa présence ...
Suite à ces problèmes, la société STANLEY m'a proposé de modifier mon alarme "obsolète" pour un prix "très bon client".
Vers la mi- avril, j'ai donc signé un bon de commande en signalant par écrit sur le bon de commande mon accord pour me rétracter de mon droit de réflexion de 14 jours afin d'accélérer la commande.
Fin mai, n'ayant pas de nouvelle de la commande ni de la livraison du nouveau matériel, je les ai rappelé pour apprendre que ma commande avait été passé vers le 15 mai, sans tenir compte de l'annulation du droit réflexion de 14 jours et que l'installation était prévu vers la mi juin.
Devant cette accumulation de problème, j'ai annulé la commande et demandé à quitter leur société.
Le service clientèle m'a répondu que j'était tenu de rester chez eux encore 3 mois, jusqu'au mois de septembre inclus.
Fin juillet, j'ai demandé la procédure pour obtenir un code "client" pour pouvoir entretenir moi-même ma centrale d'alarme, puisque j'en suis propriétaire.
On m'a envoyé un devis de 202,00 € pour une intervention, (avec un déplacement d'un technicien venant de Dijon, probablement spécialement pour moi, ils ne doivent pas avoir d'autres clients dans le coin pour cumuler les interventions), et une heure de "travail" pour me fournir un code ….
Fin août, j'ai demandé par courriel que l'on me confirme par écrit la cessation de mon contrat avec STANLEY et de me confirmer les échéances mensuels, ne sachant pas si mes paiements étaient pour le mois à venir, comme pour un loyer, ou à terme échu, en leur précisant que j'estimais que le dernier prélèvement du 31 août 2017 était le dernier que je leur devais.
Aujourd'hui, 27 décembre 2017, je n'ai toujours pas obtenu de réponse ….
J'ai donc demandé à ma banque le blocage des prélèvements dès la mi septembre.
Devant leur mutisme, J'ai envoyé un courrier postal en recommandé avec A/R au siège de STANLEY à l'intention du président directeur, expliquant mes griefs envers leur société.
C'est le même récit que ce qui précède.
J'attends toujours une réponse.
Maintenant, la société STANLEY me réclame un mois de cotisation, le mois de septembre, et ne m'a présenté aucune excuse concernant les manquements des services de télésurveillance ni du service clientèle pour leur laxisme et leur mutisme.
A vous d'en tirer les conclusions concernant la société STANLEY.

robin74380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2018, 10:14

Re: STANLEY SECURITY service clientèle déplorable

Messagepar robin74380 » 08 mai 2018, 10:32

Bonjour je suis également victime de cette société, pas moins de 4 commerciaux en 3 ans, je n'étais jamais informé des changement, difficile de les avoir au téléphone.
J'ai subi un braquage,équipé d'un bouton d'urgence je l'ai déclencher,lors de celui ci: 10 minute après mes ravisseur étais partie je reçois un appel sur le téléphone fixe me demandant si il y a un souci ! Je leur ai donc dit de laisser tombé ( je connais le numéro de la police)
Le contrat que j'avais avais plus de 6 ans (reconduction d'entreprise) les prix et les prestation étais donc obsolète. il engage leur client sur des très longue durée .
bref ne vous frotté pas a cette entreprise il n'aime que le portefeuille de leur client le reste c'est pas leur problème .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CRAMOISI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018, 21:55

Re: STANLEY SECURITY service clientèle déplorable

Messagepar CRAMOISI » 29 mai 2018, 22:09

STANLEY SECURITIE : ARNAQUE ABSOLUE . A FUIR COMME LA PESTE

Après une alarme intempestive hurlante , je tente de joindre durant 3 heures ( tel surfacturé ) leur service de maintenance pour arrêter les hurlements
Au bout de ces 3 heures , ces messieurs de Stanley Security ont exigé que je m engage par écrit à leur payer 450 € HT ( !!! ) pour qu un soi disant " technicien se déplace ": pris à la gorge , dans l incapacité de stopper l alarme, j ai dû signer
Puis , le technicien se déplace , et fais semblant de constater que l installation n est pas réparable , la " carte - mère " ayant soit disant brûlée , et que le remplacement de l installation coûterait 6000 € HT !!! J ai fait faire une contre expertise et il s avéré que çe " technicien " avait tout simplement emporté une carte pour faire croire à une irréparabilite . 48 heures plus tard , l huissier commençait son harcèlement pour les 450 € ... Plainte va être déposé à la DGCCRF
Objectivement , tournez vous vers n importe qui D autre que cette dangereuse et malveillante société dont les méthodes sont D ailleurs signalées dans le monde

david1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2018, 14:23

Re: STANLEY SECURITY service clientèle déplorable

Messagepar david1985 » 29 juin 2018, 14:32

bonjour,

je vous conseil de faire un tour sur un blog c’est gratuit et vous pourrez profiter de beaucoup de conseil gratuitement sur dans les alarme et videosurveillance c'est visionplusclaire.fr avant de tombé dans une arnaque faite un tour , comme vous le savez le seul objectif des ces sociétés et de nous pomper de l'argent sans scrupule

Maryne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 13:08

Re: STANLEY SECURITY [Message Modéré]

Messagepar Maryne » 29 avr. 2019, 13:17

Absolument d'accord, mais au-delà d'un service client déplorable, c'est une véritable [Message Modéré] !
Nous avons passé un premier contrat en octobre 2018, suivi par des avenants, pour près de 2000€ de matériels (détecteur, centrale de télésurveillance etc.). Nous payons environ 50€/mois.
Le matériel n'a jamais fonctionné correctement depuis novembre.
7 passages de techniciens incompétents (à leur départ, 3 fois, une partie du matériel ne fonctionnait pas)
Aucun conseil
Nous avons eu un cambriolage. Nous avons fait installé (et payé) des sirènes, 2 ne fonctionnent pas.
La centrale de télésurveillance ne fonctionne plus depuis début février.

Et depuis, Stanley ne répond plus à nos appels - le seul email reçu consistait à nous faire une "offre" (!!!) qui consistait à nous faire payer 1000€ de plus pour du matériel plus performant !

Nous sommes obligés de racheter du matériel pour nous équiper nous-mêmes, tout en entamant des poursuites.

Ce sont de véritables [Message Modéré] !

Tech2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2020, 10:24

Re: STANLEY SECURITY service clientèle déplorable

Messagepar Tech2020 » 28 août 2020, 10:27

Bonjour! Si vous cherchez un système fiable, je peux vous conseiller plutot ima protect. Client depuis 2011, je suis tres satisfait de leurs services. L’installation avait été faite proprement, mes quelques contacts avec le service clients se sont toujours bien passés (pour questions sur l’utilisation du système par exemple). Je teste régulièrement tous les capteurs en simulant une intrusion- il y a une bonne fiabilité du matériel. Les prix sont corrects et la maintenance est comprise dans l’abonnement. Pour résumer, on peut leur faire confiance en matière de sécurité, ils savent ce qu’ils font!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus