FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

*****

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PayPal Injoignable depuis plusieurs mois !!!

Messagepar valioud » 25 août 2020, 13:44

J'ai des réclamations en cours chez PayPal. Les délais sont sans cesse repoussés !
C'est à dire ? Vous avez ouvert un litige ?
Les délais sont mis à jour suivant ce qui est répondu par l'un ou l'autre des parties.
Donc souvent PayPal n'y est pour rien.


J'ai essayé depuis plus d'un mois de contacter le Service Client de PayPal mais il est fermé
C'est à dire ? Vous l'avez contacté comment ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PayPal Injoignable depuis plusieurs mois !!!

Messagepar valioud » 26 août 2020, 09:43

Personnellement, mon litige a pu se régler grâce à PayPal :
https://forum.quechoisir.org/topic275247.html

Certes, j'ai dû attendre 5 mois mais le résultat est là.
Chacun son expérience et sa patience.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PayPal Injoignable depuis plusieurs mois !!!

Messagepar valioud » 26 août 2020, 13:13

On l'a déjà fait remarqué ici : les avis sur TrustPilot sont loin d'être fiables.
https://forum.quechoisir.org/trustpilot-c-est-fiable-t41716.html

bientôt 1 mois que c'est en cours !
Comme je vous l'ai (déjà) dit : mon litige en a duré 5.


Et si c'est pour déverser sa mauvaise humeur sans répondre aux questions qu'on vous pose, cela ne sert pas à grand chose. :roll:

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PayPal Injoignable depuis plusieurs mois !!!

Messagepar valioud » 26 août 2020, 15:02

Un litige ne se résout pas en 5 mois, c’est clairement indiqué que c’est 30 jours maximum. (voir site)
Non, c'est le délai maximum donné pour que le vendeur ou l'acheteur puisse répondre. Pour moi, le vendeur faisait exprès de répondre le 30e jour pour gagner du temps.

en ce qui me concerne le service rendu par cette société est nul.
Et donc par quel service de paiement allez-vous passer à l'avenir ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus