bonjour,Attention, sans nouvelles de sa part très rapidement nous allons engager les procédures judiciaires qui s'imposent afin que nous soient restitués les arrhes.
Nous avons fait confiance à M.Goyer qui propose une démarche intéressante alliant un service personnalisé à un souci de développement durable.
Il a su nous convaincre de la qualité de ses produits et services.
Nous sommes allés sur place le rencontrer et choisir le modèle de poulailler que nous souhaitions.
La commande a été passée en septembre avec un versement de 150 euros d'arrhes.
Le poulailler devait nous être livré fin octobre.
Depuis plus rien, il est injoignable aussi bien par téléphone que par mail, nous avons reçu, deux messages de sa part nous informant que le transporteur allait nous contacter et prendre rendez-vous pour livraison. Mais rien ne se passe. Des mesures plus efficaces s'imposent !
je suis moi aussi victime de cet [Message Modéré], pour une somme de 1000 euros et un poulailler qui ne verra pas l'ombre d'une plume (mars 2020), ma banque va déposer plainte contre lui et je vais contacter à présent la répression des fraudes. Je suis partante pour une plainte collégiale.