FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interrent Europcar Majorque ARNAQUE

jacquespoulet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2020, 09:43

Interrent Europcar Majorque ARNAQUE

Messagepar jacquespoulet » 24 août 2020, 09:57

Bonjour,

je confirme tout ce qui est dit sur cette société: ce sont des arnaqueurs, mais qui doivent avoir le bras long, car même l'Europe qui a été saisie sur le sujet, n'a pas réussi pour l'instant à les faire condamner.

Voici mon expérience, datant d'aout 2019, et pour laquelle une action en justice est en cours, Interrent ayant ignoré la totalité de mes requêtes et de celle de mon avocat.

lors que j'ai récupéré le véhicule à l'aéroport de Majorque, l'hotesse Interrent m'a demandé si je souhaitais d'autres services.
Je lui ai dit que non.
Elle m'a demandé de donner ma carte de crédit pour les cautions(dont l'essence "back full") pour un montant de 322,39€.
J'ai demandé une nouvelle fois si il s'agissait bien d'une caution, qui me serait restituée en fin de location.
Réponse oui
L'hotesse m'a demandé d'insérer ma carte dans le terminal de paiement et de taper mon code(à cet instant le contrat ne m'a pas été donné, il m'est donc impossible de savoir pour quelles prestations je paye).
Une fois le code validé, l'hotesse me demande de signer sur une tablette, toujours sans qu'elle m'ait remis ou présenté le contrat.
Je refuse de signer
Le ton monte, une responsable arrive, je refuse toujours de signer.
Comme j'ai payé, on finit par me donner la clef du véhicule et le contrat signé mais pas par moi.

A la restitution du véhicule, il n'y a personne, on ne fait que déposer la clef dans un coffre, donc impossible de savoir si la caution me sera restituée.

Environ une semaine après, la totalité du montant est encaissée, puis une restitution de 114€

Au final j'ai été arnaqué d'environ 150€ correspondant je suppose à la "cobertura super".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus