Bonjour,
J'ai commandé 12/05/14 une config' pour mes parents (fête des mères etc).
Mes parents ont donc réceptionnés le colis en début de semaine et venant de finir ma semaine de travaille je suis rentré au domicile familial pour monter l'ordinateur.
J'ai 2 soucis avec cette commande.
Premièrement concernant le boitier, celui-ci est affiché sur votre site comme ayant 2 ports USB 3 en façade. Et bien vous pouvez changer la fiche technique car il s'agit de 2 ports USB 2. Je suis donc bon pour racheter un hub USB 3 afin que mes parents n'aient pas à aller trifouiller derrière l'ordi pour trouver les ports USB 3 de la carte mère.
2ème soucis concernant le ventirad, je n'avais pas fais attention au fait que la taille du ventirad est trop grosse pour pouvoir fermer le boitier. Je m'en suis aperçus en lisant la notice du boitier, j'ai donc ouvert le carton du ventirad très proprement et ne l'ai pas déballé afin de simplement tester le gabarit.
J'ai donc été sur mon compte en ligne pour faire un retour de produit avec la garantie satisfait ou remboursé et l'on m'annonce que la date d'expiration est le 23/05. Soit aujourd'hui...
N'auriez vous pas la possibilité de faire un geste commercial et d'accepter le retour du produit (qui je le rappel n'est même pas déballé) ?
Merci d'avance !