Bonjour,
Je vous contacte ce soir pour essayer de savoir si d'autres que moi ont découvert ce que j'appellerai "le nouveau scandale de la poste" et s'ils partagent mon avis .
Nous sommes une petite entreprise et nous travaillons beaucoup avec la poste. Nous envoyons les colis à nos clients très souvent en contre-remboursement à leur demande.
Ce matin je vais à mon bureau de poste habituel pour un envoi habituel et comme à l'ordinaire la préposée passe ma "carte pro" et veut saisir les données de l'expédition.
Et là SURPRISE ! Le service contre-remboursement a été supprimé le 1er mars sans que PERSONNE ne soit prévenu. A peine le personnel de la poste par une note qu'ils ont reçu le 1er mars et pas du tout les clients ! Aucun délai pour se retourner ! Et comment allons nous expliquer à nos clients que finalement non, on ne peut respecter nos conditions de vente ! C'est soit ils paient plus cher pour avoir leur marchandise en contre-remboursement , soit ils règlent d'avance ! La poste nous a pris en otage , fait son coup en douce le week-end et débrouillez vous !!!
L'étude de "Que choisir" sur la poste était déjà très négative, voilà de quoi apporter de l'eau à leur moulin!!!
Merci de me dire si vous avez partagé cette mésaventure et ce ressentiment TRES négatif !