Oblige de venir ici déposer une demande de conseil !!
Suite à une erreur de livraison du vendeur Brico T sur le site manomano mon colis a été livré à 600 km de chez moi !
Colis déposé à l adresse de facturation !!!
le plus cocasse est que le livreur aurait présenté mon colis au point relais choisi qui aurait été refusée et puis l aurait livre dans la même journée directement à l adresse de facturation à 600 km de la!!
Apres 5 semaines d aller-retour de mails de coup de téléphone... j ai abandonne ...
Car cela tient du ridicule .... il faut que je renvoie le colis pour me faire livrer à la bonne adresse ou pour me faire rembourser ... j ai beau expliquer que je ne vais pas faire 600 km pour ça... on me renvoie gentiment la même réponse... alors entre incompétence et mauvaise fois ... a vous de choisir ... j'avoue que de mon côté j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas m'énerver!!
Comment me faire rembourser?
Bonne journée à tous