FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano : est-ce l’incompétence professionnalisée ?

ysyamt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ManoMano : est-ce l’incompétence professionnalisée ?

Messagepar ysyamt » 30 nov. 2022, 10:40

Pour six Bons de Commande passés le même jour, rien ne s’est déroulé comme prévu :
Erreurs d’adressage : vous demandez à ce que le produit soit livré à telle adresse de livraison (une ville d’un département de la métropole tout de même), et vous êtes informé par un SMS du transporteur, sans que soit stipulé de quel produit, ni de quel numéro de commande il s’agit d’ailleurs et sans que vous puissiez répondre au SMS, que le livreur arrive pour livrer le produit à votre adresse de facturation et non à l’adresse de livraison dûment mentionnée sur le Bon de Commande.
In fine, un produit n’a pas été livré, mais ManoMano s’en est enrichi au passage.
Erreurs de dates de livraison : vous demandez à ce que tel produit soit livré à telle date (avec une fourchette de plusieurs jours tout de même), et vous êtes informé par un SMS du transporteur, sans que soit stipulé de quel produit, ni de quel numéro de commande il s’agit d’ailleurs, et sans que vous puissiez répondre au SMS, que le livreur arrive pour livrer votre produit avant ou après la date dûment mentionnée sur le Bon de Commande.
Correspondances : pour ces six commandes, le nombre de mails reçus de ManoMano a dépassé la barre des 120 mails. Pour me dire pourquoi c’était à la mauvaise adresse ou la mauvaise date, pour me dire que le vendeur allait prendre contact avec moi sous 48h, pour me dire qu’ils allaient traiter le problème, pour me dire de suivre ma livraison sur mon compte, pour me demander de répondre à leur enquête de satisfaction client… Plus de 120 mails envoyés par plus d’une vingtaine de conseillers différents à chaque fois, chacun signant de son prénom et s’engageant à résoudre le problème.
On est noyé sous le nombre de mails, sous le nombre d’interlocuteurs et par les mauvaises relations entre transporteurs qui ne chaînent pas leurs numéros de suivi et n’hésitent pas à vous informer qu’ils passent tel jour entre « 8h et 17h » et se présentent en réalité, et sur votre insistance, trois jours après, passé 17h…
Seule note positive : j’accorde que la nature des produits reçus était conforme aux Bons de Commande.
N’hésitez pas : si vous êtes réfractaire aux sinécures mais accro aux problèmes et aux mails, vous ne serez pas déçu par ManoMano.

ManoManoFR
Représentant d'une marque

Re: ManoMano : est-ce l’incompétence professionnalisée ?

Messagepar ManoManoFR » 01 déc. 2022, 14:43

Bonjour Cher client,

Nous faisons suite à votre retour et nous sommes désolés pour ce souci.

Après vérification, j'observe en effet qu'un agent traite actuellement votre dossier par mail.

Je vous invite garder un œil sur votre boîte mail et sur vos spams pour ne pas manquer le retour qui vous sera émis.

Si besoin, je vous invite également à nous contacter via le lien suivant :

https://www.manomano.fr/contact

Veuillez encore nous excuser pour cette mauvaise expérience.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »