FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveaux voisins bizarres

JBL20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2020, 10:27

Nouveaux voisins bizarres

Messagepar JBL20 » 15 août 2020, 10:57

Bonjour,
J'ai de nouveaux voisins qui habitent juste au-dessus de chez moi depuis quelques mois. Jusque-là j'ai juste eu l'occasion de les croiser dans le couloir et de dire bonjour.
Récemment, j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres la carte de visite d'un conseiller funéraire (personne qui organise des enterrements) avec le nom de mes nouveaux voisins écrit au stylo derrière. Je ne sais pas si d'autres personnes à ma place trouveraient eux aussi que c'est bizarre voire un peu effrayant.
Je pense que c'est peut-être le carton qu'ils avaient utilisé pour écrire leur nom sur les sonnettes mais dans ce cas je ne comprends pas comment il s'est retrouvé dans ma boîte aux lettres.
Que feriez vous à ma place ?
Cordialement

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6002
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Nouveaux voisins bizarres

Messagepar justedroit » 15 août 2020, 11:53

Bonjour JBL20,
Et si la personne à qui appartient cette carte de visite sur laquelle le nom de vos voisins est inscrit au verso, s'est tout simplement trompé de boîte aux lettres en voulant signaler son passage à ces derniers.

Et en ce cas, pourquoi ne pas leur remettre cette carte en main propre en disant que ce conseiller a fait une erreur de distribution.

Vous saurez alors ce qu'il en est réellement.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JBL20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2020, 10:27

Re: Nouveaux voisins bizarres

Messagepar JBL20 » 15 août 2020, 18:11

Bonne idée, je vais faire ça !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vie privée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus