FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav rue du commerce: plus personne y travaille??

yaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sav rue du commerce: plus personne y travaille??

Messagepar yaho » 12 août 2020, 10:44

bonjour, voila une petite histoire ;)

Apres une grosse commande informatique pour un nouveau pc (+900e) une de mes barrettes de ram tombe en panne... 9 ou 10 jours apres installation complete du nouveau pc.

corsair 8 GB x 2 DDR4 3200mhz

J'apel le sav, la la personne me dit c'est un remplacement d'ouverture de colis. je lui precise bien qu'il y qu'une seule barrette ( lot de 2) en panne. elle me dit "renvoyer ya pas de probleme" " vous etes dans les 14 jours de avis de reception du colis"
ni une ni deux je renvoie la barrette concerné...

Et arrive la "stephanie du sav" elle me dit que la barrette fait parti d'un lot et qu'il faut renvoyer les deux.... et il y as un delai ou sinon elle me renvoie la barrette en panne.
Je lui ai ecrit que par telephone la personne m'as dit renvoyer la barrette en panne ( j'ai bien precisé que si je renvoie les deux je n'ai plus de pc).
A partir de la stephanie me sort les condition de vente et sav et que si je me presse pas de renvoyer l'autre barrette du lot un retour de celle en panne est proche.

bon j'achete un nouveau lot de barrette de ram la meme car si on melange les mhz le pc tourne a celle la plus basse ( bien sur pas chez eux^^)

Et je renvoie l'autre barrette du lot en question le jour j de la menace de stephanie.

Heureux je fus d'apprendre j'allais recevoir un colis de leurs part.... MAIS voila le nouveau lot que je recois c'est corsair 8GB x2 ddr4 2666mhz en bref pas la meme fréquence.
j'ai meme pas ouvert le packet de ram.
Je leur écrit pour leur dire et depuis le sav n'existe plus plus de reponse aux mails. :shock:

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: sav rue du commerce: plus personne y travaille??

Messagepar justedroit » 12 août 2020, 11:10

Bonjour à tous,
Je leur écrit pour leur dire et depuis le sav n'existe plus de réponse aux mails.
Ben c'est normal yaho, vous les avez vexé !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »