FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rueducommerce réexpédiée 3 fois à mauvaise adresse

Matteu2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Rueducommerce réexpédiée 3 fois à mauvaise adresse

Messagepar Matteu2b » 17 mai 2014, 07:52

Bonjour,

tout juste après avoir validé ma commande sur le site rueducommerce pour un téléphone portable, je me suis rendu compte que l'adresse que j'ai validé n'est pas la bonne, donc par là même, le relais colis non plus. J'appelle dans la foulée le service client rueducommerce pour qu'il modifie l'adresse, je les rappelle même une 2ième fois pour être sûr que ce soit bien pris en compte...résultat, le colis arrive à la mauvaise adresse, à savoir dans un relais colis dans le Tarn, alors qu'il doit arriver en Corse. Je prends en contact avec Rueducommerce, qui me dit de prendre contact avec Relais Colis. J'appelle aussi le relais colis du Tarn qui renvoie le colis, en le bariolant au passage de rouge pour qu'il soit bien pris en compte. Résultat le colis est de nouveau repartis dans le Tarn. Je rappelle à nouveau le relais colis et entre temps rueducommerce pour annuler la commande.
La commande sera annulée et remoursée quand le téléphone sera renvoyé à Rueducommerce. Le relais Colis reçoit pour la 2ième fois le colis et le refuse comme on avait convenu avec lui...Je vous le donne en mille....Je reçois hier, le 16 mai, un message me disant que le colis vient d'être expédié dans le Tarn...ce sera donc la 3ième fois que le colis arrive dans ce mauvais relais colis...La commande a été passée le 28/04, ça devait être un cadeau d'anniversaire...merci à Rueducommerce de répondre car je n'obtiens pas satisfaction auprès de leur service client téléphonique.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande Rueducommerce réexpédiée 3 fois à mauvaise adre

Messagepar RueDuCommerce » 19 mai 2014, 10:53

Bonjour Matteu2b,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé pour la gêne occasionnée.

Il est très important de vérifier les informations de livraison avant finalisation de la commande, car une fois le colis expédié nous ne pouvons pas le réacheminer. J'en suis désolé.

Afin de pouvoir voir cela de plus près, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous et bonne semaine.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »