FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maisons du monde retards

dahlia2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2020, 06:39

Maisons du monde retards

Messagepar dahlia2 » 05 août 2020, 07:06

Bonjour,
J'ai commandé une paire de rideaux, le 9 mai..J'ai reçu ma commande un mois plus tard. Je l'ai retournée par Colissimo le lendemain.
J'ai reçu le remboursement aujourd'hui 5 août après avoir téléphoné deux fois au service client et leur avoir adressé ma demande par courrier.
Mais je vais encore devoir les contacter car un seul rideau est remboursé (50€).
J'ai commandé d'autres produits à d'autres enseignes, je n'ai jamais eu un tel retard et jamais eu de souci de remboursement.
J'ai précisé dans mon courrier au service client de Maisons du monde que je me garderai de consulter leur site .
:oops:
Bonne journée à tous lecteurs

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Maisons du monde retards

Messagepar valioud » 05 août 2020, 07:25

J'ai commandé une paire de rideaux, le 9 mai..J'ai reçu ma commande un mois plus tard.
Commander un rideau pendant la période de confinement était-il une bonne idée ? :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dahlia2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2020, 06:39

Re: Maisons du monde retards

Messagepar dahlia2 » 05 août 2020, 10:52

Bonjour,
J'ai commandé une paire de rideaux, le 9 mai..J'ai reçu ma commande un mois plus tard. Je l'ai retournée par Colissimo le lendemain.
J'ai reçu le remboursement aujourd'hui 5 août après avoir téléphoné deux fois au service client et leur avoir adressé ma demande par courrier.
Mais je vais encore devoir les contacter car un seul rideau est remboursé (50€).
J'ai commandé d'autres produits à d'autres enseignes, je n'ai jamais eu un tel retard et jamais eu de souci de remboursement.
J'ai précisé dans mon courrier au service client de Maisons du monde que je me garderai de consulter leur site .
:oops:
Bonne journée à tous lecteurs
Un inconvénient non négligeable des commandes par internet est le coût des frais de livraison ou de retour quand ils ne sont pas remboursés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus