Messagepar JIMMYrose » 16 mai 2014, 19:55
Bonjour, j'ai voulu être gentil mais vu ce que je suis en train de faire,
le remboursement du montage ainsi que l'aide pour rectifier immédiatement encore fois votre problème va être mis sur le tapis. J'ai beau essayer de chercher sur internet, je me met a l'idée qu'après une journée d'examen plus qu'épuisante, j'ai autre chose a faire que de regarder dans les setups pour voir si vous avez bien fait tous les paramétrages. Un peu plus tôt j'ai appelé le SAV, Mais oh! ca ne marche pas hein. Quand l'installation d'un driver et particulièrement celui d'Ethernet m'affiche " Impossible d'installer des pilotes. Aucune connexions réseau Intel(R) n'est installé dans l'ordinateur". Je dois en conclure quoi la ? que vous avez pas installer tous les drivers ? je suis déjà satisfait que l'ordinateur ai réussis a s'allumer quand je l'allume mais quel intérêt si on ne peux activer la version de Windows ? alors merci de vous dépêcher a résoudre ce problème et que je n'ai plus a vous entendre parler de vous. Pour ceux qui lisent ce post, un geste commercial m'a été accordé d'une valeur de 5e suite a la rupture de stock de ma carte graphique.
merci et bouger vous, il y en qui boss et qui n'ont plus accès a leur ordinateur depuis le 25 févriers ou que partiellement pour écrire ces messages .....