FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar TopAchat » 28 avr. 2014, 12:22

Bonjour JIMMYrose,

Avez-vous renvoyé votre ordinateur une seconde fois ??

Le cas échéant, pouvez-vous vérifier le positionnement de la carte graphique ?

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2014, 15:53

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar JIMMYrose » 28 avr. 2014, 18:14

Oui je l'ai déjà renvoyé et la carte graphique étais dans son positionnement adéquate pour moi, un amateur en ordinateur, en fonctionnement vu les indications des leds


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar TopAchat » 30 avr. 2014, 15:24

Bonjour JIMMYrose,

Merci pour ces indications.

Je me rapproche à nouveau de notre SAV et vous tiens informé sur le suivi de votre retour.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2014, 15:53

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar JIMMYrose » 02 mai 2014, 11:43

Alors ? Je ne vous lâche pas

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar TopAchat » 05 mai 2014, 13:20

Bonjour JIMMYrose,

Notre SAV nous informe ce jour avoir effectué les test ce matin.

Il a été constaté un problème sur un composant, visiblement un souci sur un PCI.

Un nouveau composant est en cours de commande afin que votre demande puisse ensuite être traitée en priorité dès réception du produit.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2014, 15:53

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar JIMMYrose » 09 mai 2014, 18:14

Toujours au sav ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar TopAchat » 13 mai 2014, 14:09

Bonjour JIMMYrose,

Je vois que vous avez pu procéder au remplacement de votre carte graphique avec notre service avant-vente.

Mon équipe et moi-même restons à votre écoute en cas de besoin.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2014, 15:53

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar JIMMYrose » 16 mai 2014, 12:09

Re bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur.
Heureux je l'ouvre et je le met en place.
Par malchance un probleme survient.
J'ai des soucis avec certain de mes périphériques et je veux les résoudre au plus vite .
mon contrôleurs bus sm
mon contrôleurs bus usb
mon contrôleur Ethernet
mon contrôleur pci communication simplifiées
" un périphérique inconnu"
bref je ne sais pas d'où sa vient et j'espère qu'une réponse viendra vite
Merci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar TopAchat » 16 mai 2014, 15:29

Bonjour JIMMYrose,

Je suis désolée d'apprendre le dysfonctionnement de certains périphériques.

Je transmets votre post à nos monteurs pour voir s'il est possible de solutionner votre soucis à distance.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2014, 15:53

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar JIMMYrose » 16 mai 2014, 19:55

Bonjour, j'ai voulu être gentil mais vu ce que je suis en train de faire,
le remboursement du montage ainsi que l'aide pour rectifier immédiatement encore fois votre problème va être mis sur le tapis. J'ai beau essayer de chercher sur internet, je me met a l'idée qu'après une journée d'examen plus qu'épuisante, j'ai autre chose a faire que de regarder dans les setups pour voir si vous avez bien fait tous les paramétrages. Un peu plus tôt j'ai appelé le SAV, Mais oh! ca ne marche pas hein. Quand l'installation d'un driver et particulièrement celui d'Ethernet m'affiche " Impossible d'installer des pilotes. Aucune connexions réseau Intel(R) n'est installé dans l'ordinateur". Je dois en conclure quoi la ? que vous avez pas installer tous les drivers ? je suis déjà satisfait que l'ordinateur ai réussis a s'allumer quand je l'allume mais quel intérêt si on ne peux activer la version de Windows ? alors merci de vous dépêcher a résoudre ce problème et que je n'ai plus a vous entendre parler de vous. Pour ceux qui lisent ce post, un geste commercial m'a été accordé d'une valeur de 5e suite a la rupture de stock de ma carte graphique.
merci et bouger vous, il y en qui boss et qui n'ont plus accès a leur ordinateur depuis le 25 févriers ou que partiellement pour écrire ces messages .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus