FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

sandradjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 16:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sandradjo » 15 mai 2014, 15:43

merci yanis je suis pas fou reponse de yakarouler par telephone vous devez commander la butée séparément lol j attend une réponse de leur par sur le forum sa va être drole j espère être agréablement surpris mais je n y croit pas et pour ton cardan c est bien dispo lol quelle bande de menteur ce site frauduleux

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 15 mai 2014, 20:56

Moi je te conseille de faire uune capture d'écran du site avecle kit en question.
Ensuite va renseigne toi aux consommateur, ou même un avocat pour les recours juridique que tu pourrais avoir.
L entreprise est francaise si j'ai bien vu, sur un point de vue juridique c'est devrait pas trop être compliqué pour les poursuivre.
Il faut pas laisser ce genre de manigance passé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sandradjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 16:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sandradjo » 16 mai 2014, 07:43

je vais faire le neccesaire mais en attendant mon véhicule est belle et bien en panne pour la négligence de quelque personne j ai du empreinte une voiture a cause de ce problème il ne se rende vraiment pas compte pour la capture d écran je leur ai même fait un mail pour leur prouver ma bonne fois réponse de yakarouler ont s en fou lol il y a des claques qui se perde

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 16 mai 2014, 16:01

Moi c'est toujours aux même point la commande: faite le 3 mai, devais etre llivré le 7 le problème c'est que la commande est même pas expédier car ils n'ont pas de pieces en stock et le truc du genre: livré demain c'est bidon il faut pas y croire.
Vous risquez de vous retrouvé immobilisé comme moi et etre obligé de loué une voiture.
Au final votre facture sera énorme.
Chose a savoir aussi le site ne fais pas de geste commercial pour vous dédommage de leur incompétence.

Bigorneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2014, 07:45

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Bigorneau » 18 mai 2014, 10:37

Chez Yakarouler, on ne fait jamais que rouler .......les clients.
Pour les voitures, c'est plutôt la société YAKAPASROULER.
Les délais sont faux et volontairement faux.
Les flux "détendus" deviennent très "tendus" au moment de la livraison et les 2 jours se transforment en plus de 2 semaines, enfin je ne sais pas encore exactement puisque j'attends des pièces classiques (filtre air, huile, etc...) et basiques depuis plus de 2 semaines. Site à éviter formellement, très mal géré par son dirigeant et quasiment en état de cessation de paiement. Yakarouler fait du chiffres mais additionne des pertes abyssales, en 2012, 1,5 millions de pertes, soit 10% de son CA.
Spécialiste pour rouler les clients pas pour faire rouler des voitures. Par contre la CB, elle, est débitée immédiatement à la commande pour d'évident problèmes de trésorerie. Personnel pléthorique pour le nombre commandes quotidiennes. Aucune gestion. FUYEZ !

mick34mtp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2014, 08:52

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar mick34mtp » 19 mai 2014, 08:54

J'ai commander un compresseur de clim je l'ai recu le 13.05.2014 n'étant pas mécanicien, j'ai attendu que mon mecanicien vienne me le remplacer, soit le 19.05.2014 il s'avere qu' mon grand regret le compresseur est arrivé cassé mais je ne le savais pas, yakarouler ne veux pas le reprendre sous prétexte que j'ai dépassé les délais de retour...C'est un scandale

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 19 mai 2014, 16:28

Faite partager vos mésaventures sur fb, twiter, et autres réseaux sociaux.
Il faut pas laisser ce genre de pratique se faire.
Pour ma part ma commande est toujours pas traiter.

carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar carlos55 » 19 mai 2014, 19:29

bonsoir
le site d'évaluation E KOMI vient de m'envoyer un mail pour m'indiquer que la médiation n'ayant pas abouti il fermait le dossier....
je n'ai eu aucun dédommagement de la part de yakarouler concernant le délai d'attente de mes pièces .
un bon conseil yakarouler ,il faut oublier,que des propos mensongés.....

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 19 mai 2014, 22:21

C'est une honte!

wanpat80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2014, 11:16

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar wanpat80 » 20 mai 2014, 09:59

bjr,
j ai passé ma 1ere commande le 07/05( 2 triangles de suspension pour octavia), celle ci devait etre livrée le 12/05.entre temps un des 2 triangles a été changé par une autre marque (rupture de stock) .chose incroyable j ai ete contacté le samedi 10 par une certaine Julie pour m indiquer que c etait bien la meme piece avec la rotule incorporée et que j aurai le tout lundi 12 comme prevu.le lundi 12 rien n est livré!!!j appelle et on m indique que la seconde est en attente de reapprovisionnement et qu il y aurait un retard (le pb c est que j ai demonté mon vehicule le week end et posé 2 conges le 12 et 13 pour remonter les nelles pieces et donc j appelle la hotline et j envoie des dizaine de mails pour avoir un responsable mais ces fameux responsables n ont pas a prendre d appels c est la procedure!!!!!!!!!!je suis donc obligé de reposer la fin de semaine en congés en esperant avoir ma commande afin de tout remonter le 17 et 18/05 et par chance je recois un mail qui m indique que ma commande est partie le 15/05 je me dis que je l aurai forcement samedi et lorsque je vais sur le site de suivi avec le numlero qu on m a indiqué j ai le message suivant "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis." j appelle donc hier la hotline et la personne m indique que ma commande n est pas partie de la plateforme , je pense qu on se moque royalement des clients et je suis dans une galere pas possible la semaine prochaine puisque je n ai toujours pas de vehicule pour aller bosser,ce qui est impressionnant c est l incompetence des responsables qui se planquent derriere leur bureau et le manque de communication entre les differents services .j ai meme ecrit au directeur le 13/05 et je n ai jamais été rappelé.Nous sommes en quelque sorte pris en otage puisque les reponses amenées par la hotline ou par les mails sont identiques rien n est réflechi c est des reponses types je suis en colere mais impuissant face a un tel non respect du client.
je ne sais plus quoi faire, par contre une chose est sure c est que mon réglement a bien été encaissé!!!!!!!!!!!
aujourd hui je rappelle la hotline et cette fois ci l expedition de ma commande qui est partie le 15/05 est perdue par les transporteurs!!! elle aurait donc eté renvoyée hier vers 17h00 mais helas on ne peut pas me donner le numero de suivi c est impensable!!! la semaine derniere j ai meme vu les pieces qui etaient en rupture de stock pour moi , mises en vente sur le site avec la mention en stock depart immediat alors ne faites pas comme moi , ne demonter pas votre vehicule avant d avoir les pieces , une semaine de congés pour rien et cette semaine je suis obligé de prendre les transports en commun et comme c est parti ,je pense que je serai obligé de faire pareil la semaine prochaine bien sur les frais c est pour moi
alors faites comme vous voulez mais attention aux mauvaises surprises

cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus