FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maisons de retraite

vavo10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2020, 09:15

Re: Maisons de retraite

Messagepar vavo10 » 04 août 2020, 10:42

.. car ma mère faisait des achats compulsifs auprès de sociétés de VPC, n'était plus en mesure de gérer son budget, de payer ses factures......... et nous avons bien fait car certains en ont profité hélas, en fait elle commençait à avoir des troubles de la mémoire et dans ces cas là il y a des personnes à l'affut.
J'ai suivi les conseils du médecin et établi une demande de curatelle, en fait le magistrat a demandé une tutelle, ...
Une personne âgée de ma famille faisait aussi des achats en quantité importantes en vue de gagner une grosse somme d'argent à un jeu. Les produits achetés étaient des produits de soin pour le corps, et des produits alimentaires, bonbons, biscuits. L'entreprise prospectrice s'il est permis de la citer est 'New Stefal Holding' à Mougins et le site phyderma.fr. La question se pose de savoir si cette entreprise cible des personnes âgées crédules et prêtes à dépenser beaucoup d'argent pour gagner beaucoup à un prétendu jeu avec pour conséquence finale une demande de mise sous tutelle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Maison de retraite »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus