BONJOUR, LE PRINTEMPS ARRIVE LE GRAND NETTOYAGE AVEC!
J'' AI FAIT L''ACHAT DU SPOOTY SW4 IL Y A PLUS DE 2 ANS ,DEPUIS JE NE PEU PLUS M''EN PASSER MEME
MON EPOUX L''UTILISE,LE MENAGE UN PLAISIR ,PAR RAPPORT AU PASSE.
SI VOUS SOUHAITEZ PLUS D''INFO POUR CONFIRMER MON OPINION.
LES AVIS CONSOMMATEURS APPAREIL SPOOTY VOUS PERMETTRONT DE VOUS FAIRE UNE IDEE !
j''ai le spooty depuis peu de temps mais je travaille avec sans difficulte La cassette aide beaucoup ainsi que le livre et sont tres explicite , les accessoires complets faciles a demonter et remonter le livre . La vente est serieuse et differentes facilites d''achat sont proposees . il n''est pas tres lourd et se deplace facilement
la livraison est rapide
je crois que c''est un achat super
BONJOUR.
J''AI PAR LE PASSER EU, SUITE A MA DEMANDE A SPOOTY (aspivap 3000 ) LA POSSIBILITEE DE JOINDRE DES CLIENTS D''ACCORD.
J''AI FAIT UN AVIS CONSOMMATEUR ELOGIEUX ET TRES COMPLET;LA Sté A MON AUTORISATION POUR COMMUNIQUER MON ADRESSE MAIL.
VEUILLER PRENDRE CONTACT AVEC SPOOTY.
AMICALEMENT.
Accepteriez vous de me le montrer en situation de
fonctionnement ? le prix est important mais le
concept me tente , notament sur une moquette qui
semble envahie d''accariens je suis pres à me
deplacer cordialement
bonjour
je voudrais savoir si cela fait des traces au sol lorsque vous passez et dans les coins est ce que cela nettoie bien car avec une serpière on peut passer sur les plintes en un seul geste et lorsque vous faites le ménage et que vous passez sur des coussins ou peluches des enfants pouvez vous le faire en même temps que vous faites le sol ? je pose toutes ces questions pour savoir si au bout du compte si on doit toujours changé les embouts on gagne du temps à faire le ménage ou c''est plus long ?
je me permet de relancer le sujet sur le spooty car moi aussi
je désir l''acquérir ! Tout les avis et sujet de recherche reste
positif mais dans l''absolu j''aimerai encore en savoir plus car
j''ai un chien et un chat donc beaucoup de poils et j''aurai
peur de boucher l''appareil et si j''ai une utilisation presque
tout les jours aucun risque pour cet appareil ? Pour ceux et
celle qui l''on depuis des années n''hésitez pas à m''en dire
plus et est il d''avoir une petite démo vidéo de votre spooty
merci à bientot Laetita peut être une future spootymania !