FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nettoyeur vapeur spooty

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: nettoyeur vapeur spooty

Messagepar visiteur » 15 janv. 2010, 10:59

BONJOUR
Pourriez-vous me donner une idée du prix et ou on peux le trouver ?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 févr. 2010, 11:45

j''ai acheté le spooty il y a 2 semaines, je l''ai choisi car c''est le seul qui avait de bons avis.

J''en suis plutot satisfaite il est robuste mais lourd contrairement a ce que certains disent( je suis obligée de demander a mon mari de le monter et le descendre quand je veux faire l''étage, car j''ai un probleme de dos)et emcombrant.

J''habite dans une maison normande avec de la tomette et bien ca nettoie super bien, j''ai pu recupérer mes joints. par contre le calcaire bof, ce n''ai pas assez maniable pour nettoyer une salle de bain (le sol ok mais la vasque et la baignoire non ou alors sans l''aspiration) j''ai encore du boulot pour m''en servir correctement.

J''ai un chien et deux chat et un bébé de 6 mois, alors faut que ca soit propre, ca aspire bien les poils et j''ai eu peur quand j''ai nettoyé la moquette je ne pensais pas qu''elle pouvait etre aussi sale, j''ai recolté de la boue!

c''est un bon produit je le recommande aux personnes qui on une grande maison et qui aiment la propreté.

Pour avoir plus d''infos ou le commander il faut aller sur le site de spooty.fr, il coute 1450 euros si on le paie en une seule fois, c''est sur c''est un peu cher mais quand on le recoit on comprend pourquoi car avant qu''une piece nous lache je crois qu''on peut attendre.

voila en esperant aider certains, car j''ai passé plusieurs heures sur intenet pour connaitre les avis sur plusieurs nettoyeurs vapeurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 avr. 2010, 09:10

Bonjour,
J''ai acheté un spooty en juillet 2008. J''ai trois chiens, 1 chat et quatre perruches qui vivent dans la maison. Et les perruches étalent sable, cosses de graines ... En plus c''est une maison de plein pied où les chiens rentre de la terre. J''utilise l''appareil deux a trois fois par semaine et j''en suis plus que contente. Le service après vente est très efficace : il n''y a pas de plateforme aboutissant à une attente qui n''en finit plus. J''ai eu des petits soucis dus à la saleté et à des entretiens sommaires. J''ai toujours été guidée par téléphone pour remettre l''appareil en marche : mon appareil n''a jamais été indispo. Cet appareil est produit par une petite entreprise très dynamique et dont la pub est assuré par le satisfésit des utilisateus. Et on est content de leur rendre ce service.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 juil. 2010, 12:46

bonjour,
cet appareil a vraiment l''air formidable, mais je n''arrive pas à en trouvé le prix ??
merci de me donner la valeur de cet article

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 août 2010, 17:44

bonjour, plusieurs mois après toujours aussi satisfaite du spooty? merci de votre avis

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 nov. 2010, 21:27

bonjour, apres plusieurs mois d''utilisation je suis toujours satisfaite,cependant je l''utilise rarement sur les tommettes (tres veilles et rugeuses)car j''abime les raclettes pour l''aspiration.
Il faut l''utiliser quand on a du temps car je n''ai jamais gagner du temps avec mais on ne peut pas faire plus propre.
Ce que je lui reproche c''est son poids, qu''on ne peut pas faire les coins et ne pas passer sous les meubles car la tete ne pivote pas.
je passe generalement l''aspirateur avant mais c parce que je passe dans les moindres recoins que je ne peux pas faire avec.
ma soeur s''est achetée le vaporreto as intelligent (car beaucoup moins cher)elle en est contente mais je ne sais pas pour la qualité d''usure.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 nov. 2010, 14:18

Je suis surprise de votre avis car la brosse pivote elle a un curseur sur le dessus qui permet le blocage de la grande brosse ou non si vous avez bien lu le mode d''emploi trés complet et le D V D il est indiquer en cas de besoin de téléphoner au service relation clients ;apparemment cela VOUS A ECHAPPEZ ?
Pour ma part je trouve le SPOOTY particulièrement bien étudier et performant
y compris dans les recoints ,je vous conseille de téléphoner vous aurez l''agréable surprise des solutions et réponse que vous aurez.Quand au poids il n''est pas plus lourd que la marque que vous cité l''aillant eu par le passé.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 nov. 2010, 20:13

Article d''un utilisateur - TOLIActicle de Toli sur web-libre.org

L''Homme moderne ne cesse de chercher des innovations et de créer de nouvelles inventions pour son bien personnel et celui de son prochain. L''une de ses inventions les plus récentes est l''aspirateur. Cet appareil révolutionnaire s''avère de nos jours indispensable, notamment en termes de ménages, car il peut faire gagner beaucoup plus de temps. Parmi les marques connues et reconnues pour la production de ce genre d''appareil figure la marque Spooty. Celle-ci a dernièrement conçu le nettoyeur-vapeur Spooty SW4, qui connaît actuellement un franc succès auprès des utilisateurs.

Cette machine à design compact propose en effet, à elle seule, des fonctions multiples que nulle autre machine antérieure a su combiner à la perfection. Elle peut servir en même temps d''aspirateur, de générateur de vapeur, d''humidificateur, de régénérateur et de purificateur d''air. Elle peut aussi faciliter grandement le repassage. La Spooty SW4 peut également servir d''atomiseur d''huiles essentielles et de parfums pour générer une ambiance agréable dans la maison. L''utilisation de cette machine ne se limite pas non plus aux tâches relatives au domicile, elle peut être d''une aide précieuse aux activités extérieures, entre autres pour le lavage et le nettoyage des voitures, des bateaux, des caravanes ou d''autres engins roulants. La polyvalence de l''appareil n''est plus à douter puisque celui-ci est totalement apte à nettoyer toutes les surfaces possibles comme tous les revêtements muraux, tels que les peintures, les moquettes murales, les surfaces émaillées, les tissus divers, le vernis, les tapisseries lessivables et bien évidemment, les miroirs et toutes autres vitreries.

Quant aux tapis et moquettes conventionnels, les sommiers ou les matelas, l''appareil peut facilement y déloger les fameux acariens, animaux microscopiques très dangereux à la santé humaine. Les autres revêtements ne sont pas non plus en reste, étant donné que le nettoyeur-vapeur Spooty SW4 agit sur toutes les matières textiles des canapés ou fauteuils, ainsi que sur l''aluminium, le chrome ou le cuivre. La machine agit pareillement sur le cuir en le rénovant et en lui donnant un aspect largement brillant. Le nettoyage et le lustrage des bijoux sont également possibles avec Spooty SW4.

Ce nettoyeur-vapeur possède aussi une qualité rare, qui consiste à rénover les enduits plastiques présents dans la maison. Aucune saleté n''échappe à l''aspiro-vapeur Spooty, que ce soit sur les parquets, les carrelages, le marbre ou le vinyle, ou encore sur les divers appareils de cuisine en émail ou en inox, comme les fours, les plaques de cuisson, le lave-vaisselle et la hotte aspirante. Le décapage de différentes matières comme le bois teinté ou le décollage de papiers peints figurent également parmi les fonctions possibles de cette machine. Les concepteurs de cet appareil ont aussi mis en évidence leur grand intérêt pour la préser

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2010, 03:05

Enfin des commentaires plus réalistes sur le Spooty. Merci.
Jusqu''à présent je n''avais vu que des commentaires
ressemblant davantage à de la pub qu''à de réels témoignages.
Là je peux me faire une idée plus précise de cet appareil avec
ses avantages et ses éventuels inconvénients.
J''avoue qu''il me tente beaucoup, mais vu son prix, mon mari
est beaucoup moins enthousiaste... mais après tout, c''est moi
qui fais le ménage.
Au fait, personne ne parle du fer à repasser... des avis ?
Merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 déc. 2010, 18:36

probleme aspirateur vapeur singer
10 nov 2010

Avantages:
vapeur et aspiration ensemble

Inconvénients:
service apres vente incapable

Recommandable: Non
neahd

Plus à mon sujet:

Membre depuis:10.11.2010

Avis:1
Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant
En septembre 2009, je décide d’acheter un nettoyeur vapeur.je choisi :

Un accord 500C SINGER de démo qui est en magasin.
De retour chez moi, impossible de me servir de l’appareil, carton incomplet, il manque des pièces, aucune notice.
Je tel pour le signaler, après une discussion, on me propose un échange avec un neuf pour la semaine d’après.
Je fait donc un aller retour (total 70 klm) pour récupérer un nouveau appareil
Un matin je me suis servi de l’appareil pendant 1H15 sans problème
En fin de matinée après le bip, m’indiquant que la cuve était vide je décide d’arrêter la machine et de déjeuner.
Une heure après je fait le plein de la cuve, branche la prise et appuis sur l’interrupteur, la pompe se met en route un court instant, j’attend que le voyant vert s’allume pour commencer. Le voyant allumé je prends la gâchette et appuis sur le bouton de la vapeur et rien ne se produit sauf un déclic à l’intérieur mais pas de vapeur en sorti
Cet appareil a fonctionné 4 fois avec une duré moyenne de 1H 15 à chaque fois soit au total de 5 HEURES MAXI
Je tel au magasin pour expliquer mon problème
Le 22/06/2010 je rapporte mon appareil (70klm) et le laisse en réparation.
Le 12/09/32010 enfin près de trois mois après on m’informe que mon appareil est réparé.
Le 14/09/2010 je vais chercher mon appareil (70klm)
Je le récupère, le charge dans ma voiture et ouvre le carton.
Il est dans un état lamentable alors qu’il était neuf et propre.
Noir de crasse, rayure sur les roues, plastique inférieure déformé par semble t’ il un coup de tournevis.
Je retourne au magasin pour dire mon mécontentement.
De retour chez moi, je m’aperçois qu’il me manque une rallonge du manche, en effet en plus de l''appareil, j''avais donné le flexible avec 2 rallonges et la brosse pour le carrelage, on ma rendu 1 rallonge et la brosse.
J’essaie de le mettre en marche sans succès attends le lendemain et réessaie sans succès
Coup de tel au magasin aucune explication, on me demande de le rapporter.
Je le ramène donc le soir (encore 70klm)
Donc le 14/09/2010 et depuis aucune nouvelle.
Je tel régulièrement, on me dit attendre une pièce.
Cela fait cinq mois et demis que je suis sans appareil
Je trouve cette situation inadmissible.
je le deconseil

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »