FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrefaçon Showroomprivé

Myriam52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Contrefaçon Showroomprivé

Messagepar Myriam52 » 06 mai 2014, 11:59

Bonjour Carole de Showroomprivé,

J'ai déjà contacté le service client sur votre site pour exprimer mon mécontentement, et à la suite de ce mail, on me réponds un texte complètement bidon, un texte-type prérédigé!!! à croire que vous avez l'habitude de recevoir ce genre de réclamations!!!
le plus honteux c'est que la conseillère me demande de retourner la robe et "m'offre" un bon d'achat de 8€ valable 3 mois, histoire de me dédommager... Mon préjudice est vite estimé à la baisse chez showroomprivé dis donc!!!!!
on me demande de retourner la robe : comme ça pas de preuve...
Il est clair que je ne vais pas la retourner afin de pouvoir la faire expertiser!!!

s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour une débilé et qu'on me dise que ce n'est pas de la contrefaçon...!!!!!!
je connais la qualité des produits de la marque Torrente, et je sais reconnaitre un faux d'une immitation.

une fois que j'aurai instruit mon dossier à la PJ, l'expert saura juger lui aussi très rapidement de cette contrefaçon et mon préjudice sera bien mieux estimé!!!

c'est de la publicité mensongère !!! de l'abus de confiance!!!!

Inutile de vous rappeler que la vente de contrefaçons est sévèrement punie par la loi!!!!

c'est scandaleux de chercher à nous duper de la sorte!!!

A bon entendeur!!!!

vous voulez mon n° de commande?! le voici : 30268480

Salutations distinguées
Modifié en dernier par Myriam52 le 27 juin 2014, 10:06, modifié 1 fois.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2014, 14:21

Bonjour Myriam,

Nous établissons une relation de confiance et de transparence avec nos membres.

Le but de cette proposition de retour est de pouvoir renvoyer l’article à notre fournisseur. Nous allons lui demander des explications sur les défectuosités que vous avez remarqué.

Je tiens particulièrement à vous assurer que Showroomprive respecte la loi : nous ne vendons pas de contrefaçons.

Nous prenons en compte chacune de vos remarques. Je ne souhaite pas vous laisser sur l’ avis que vous nous décrivez aujourd’hui et je me suis donc permis de transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers.
Vous allez être rapidement recontactée et pourrez échanger librement de la situation avec lui.
Je suis certaine qu’il saura vous rassurer et faire que tout cela se termine de manière positive.

En restant naturellement à votre écoute si vous avez la moindre question, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Myriam52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Myriam52 » 14 mai 2014, 12:04

Bonjour,

J'ai effectivement reçu un appel le 7 mai de la part de l'un de vos conseillers . Etant au travail, je n'ai pas pu décrocher et il a donc laissé un message sur mon répondeur en m'expliquant qu'il allait me rappeler un peu plus tard dans la journée, et que si à nouveau il ne parvenait pas à me joindre alors il m'enverrai un mail pour me demander mes disponibilités pour rdv téléphonique. J'attends toujours!!!!!!!!!!!!!!!
on voit là, une nouvelle fois, le sérieux de Showroomprivé!!!!
je n'ai eu ni rappel, ni mail !!!
quoiqu'il en soit, il est hors de question de trouver le moindre arrangement par téléphone!!! les écrits restent!!!!!!
un dossier comme le mien nécessite une implication sérieuse de votre part et non pas de le survoler
je vous rappelle qu'on parle ici de contrefaçons!!!! et s'il s'avère que j'aille au bout de ma démarche les peines encourues peuvent s'élever à 750000€ d'amendes + emprisonnement !!!!!!!
Vous prenez mon mécontentement un peu trop à la légère là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'attente de vous LIRE
Salutations distinguées

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »