FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ HERTZ AEROPORT GRAN CANARIE- [Message Modéré]

polonez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2008, 09:51

FUYEZ HERTZ AEROPORT GRAN CANARIE- [Message Modéré]

Messagepar polonez » 24 juil. 2020, 14:30

ATTENTION ARNAQUE LOCATION GRAN CANARIE

un vrai scandale et une vraie arnaque !!!.

L'agence CAR RETURN de l'aéroport de Gran Canaria nous a compté 140 euros de dommages pour égratignure de 3 centimètres du pare-chocs arrière, ces dommages existaient déjà et signalés lors de la prise de la voiture et inscrits sur le contrat .

Nous ne sommes pas d'accord et je n'ai pas signé le document de retour de la voiture.

De plus, l'employé très agressif, a eu des propos racistes envers les Français.
J'ai demandé à l'employé qui s'appelle Aitor le formulaire de plainte du gouvernement des Canaries et il a refusé de me le donner, me disant qu'aux Canaries, il n'y avait rien de tel! Menteur!
J'ai donc dû me rendre au siège d' Hertz à l'intérieur de l'aéroport pour demander la feuille de réclamation! L'employé du bureau m'a donné la feuille.
J'ai envoyé le formulaire de plainte au gouvernement canarien + une lettre à l'OCU + une plainte à la garde civile de l'aéroport pour propos racistes.

Je suis prêt à payer pour les dommages de la voiture si j'étais en faute, mais lorsqu'un employé de votre entreprise a inventé le dommage qui existait deja dans le contrat, cela s'appelle une arnaque!

la voiture nous a en plus été donné donnée à l'aéroport avec les pneus dégonflés (un voyant sur le tableau de bord) , j'ai dû payer 1 euro dans une station service pour augmenter la pression + la voiture n'avait pas d'eau pour nettoyer le pare-brise.

La compagnie qui gère Hertz dans les iles Canaries est une franchise, leur nom PROA RENT A CAR S.L.

Franchement bien content que cette sociétés d'[Message Modéré] soit au bord de la faillite !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus