Bonjour,
Après réservation d’un voyage,
Showroom privé a refusé par deux fois au téléphone de modifier une simple faute de frappe concernant un des participants.
On me répond « ce n’est pas grave, ça ne pose pas de problème pour le voyage » mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter étant donné que le voyage nous fait prendre l’avion, nous pouvons nous faire refuser l’accès à l’embarquement à cause d’une simple différence entre billet et passeport.
Précisons que j’ai contacté le service le jour ouvré suivant la commande, je m’en suit aperçu suffisamment tôt selon moi pour que la modification soit réalisable.
Il s’agit d’une erreur entre Durant et Durand (Une erreur aussi stupide me cause tant de soucis ahah)
J’ai envoyé un mail de réclamation j’attend la réponse.
Mais j’aimerais savoir si vous connaissiez des recours possible pour que nous puissions quand même modifier le nom du participant erroné et que nous puissions partir sereinement.
Je trouve ça étrange que nous n’ayons aucun recours et que l’on nous réponde que cela n’est pas grave pour le voyage ....
Merci par avance
Ma réservation n°9928044371