FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EGLOBAL Site d'arnaque et [Message Modéré]

Bil68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2020, 14:36

EGLOBAL Site d'arnaque et [Message Modéré]

Messagepar Bil68 » 23 juil. 2020, 14:47

J'ai commandée un produit à 147€ + j'ai rajouté 6€ d'assurance, début décembre 2019 je devait je recevoir vers le 20/12 ,le jour J ou le livreur devait passer j'etait toute la journée devant la fenêtre, personne est passé ni même sonner , et par mail je voit que le colis à été livré, depuis je les est Contactez par mail une vingtaine de fois , seulement en mai 2020 il mon envoyé une feuille a signé et remplir soit disant pour me faire rembourser ,je leur est envoyé ,mais en juin je reçoit un nouveau mail stipulant que j'ai été livré et que l'affaire était close et que je n'avais pas le droit à un remboursement, bref ils m'ont voler plus de 150€ ,d'ailleurs je pense même qu'il travaille avec RELAIS COLIS qui fait mine d'avoir livré le colis et eux n'envoie même pas de produit enfaite, je pense que c'est bien ficelé, il envoye 1 commandes sur 10 et leur reste font semblant que c'est livré ou bien qu'il y'à des problème avec la douane . Bref maintenant je sait pas comment obtenir un remboursement car apparemment Relais colis ou leur livreur sont dans leur magouilles du site d'escros EGLOBAL.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: EGLOBAL Site d'arnaque et [Message Modéré]

Messagepar valioud » 23 juil. 2020, 15:43

Analyse du site internet "eglobalcentralfr.com" : score de confiance 1 %
https://www.scamdoc.com/fr/view/156051

Je suis étonné que des gens continuent de se faire avoir.
Des internautes sur le forum CCM en parlent dès 2017 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34628735


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus