bonjour
j'ai commandé un alternateur com 19306830 le 3 mars dernier,celui-ci après être monté sur la voiture par un professionnel,s'est révélé défectueux(pas de recharge batterie)mais comme le garagiste n'est pas en cause j'ai une facture de 346€
contact oscaro,ou il faut retourner la pce en collisimo, pour qu'elle soit expertisée par leur fournisseur,et après une 15 de jrs remboursée
ne pouvant attendre, j'ai commandé un autre alternateur com 19645467,et il a été remonté a la place de l'autre ,il fonctionne bien
au téléphone avec le SAV d'oscaro j'ai demandé le fonctionnement intégral de la garantie: a savoir, le remboursement de la pce,des frais de retour 26€,et des frais de montages 346€ ( je précise, que tous les papiers étaient ds le colis retour,et que a leur demande ,je l'ai ais envoyés au SAV,en plus ,)
réponse du SAV pas de problème pour la pce ,mais pour les frais de montage ,ns allons voir avec notre fournisseur si il veut bien faire un geste commercial
j'attends tj sans réponse a ce jour
j'ai envoyé un 1er recommandé au sce clientèle le 24 avril ,pas de réponse
l'article 211/9/10/11 du code de la consommation indique clairement que la garantie légale ,s'applique aux vices cachés, et que l'acheteur ne doit supporter aucuns frais lié au défauts de cet achat .OSCARO que je croyais sérieux,fais la sourde oreille, le moins que l'on puisse dire, c'est un manque de sérieux!!!!
le pire en restant poli, serait :c'est une arnaque!!!!
cordialement marlu