Bonjour
J'ai effectué un remboursement anticipé sur un crédit immobilier pour diminuer mes échéances. Le Crédit Foncier m'a communiqué un IBAN que j'ai transmis à ma banque (Crédit Agricole) pour virement. Le virement a été fait en date du 11/06. Sans retour du Crédit Foncier un mois après, il s'avère que l'IBAN n'est pas le bon ! L'argent a pourtant été encaissé, le Crédit Foncier a été incapable de faire une recherche de compte, me disant que ce n'est pas chez eux. C'est ma banque qui a fait la recherche et ce compte appartient bien au Crédit Foncier !!!
J'appelle tous les jours, chaque jour un interlocuteur différent à qui il faut tout réexpliquer... je n'en peux plus d'une telle incompétence qui s'ajoute à d'autres dysfonctionnements antérieurs. C'est la pire relation client qui existe !
Ceci relève d'une faute grave qu'ils n'assument pas et en entendant mon argent est dans la nature et mon prêt court toujours ...