FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Emob4kids

missarnorld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2014, 21:40

Emob4kids

Messagepar missarnorld » 02 avr. 2014, 21:46

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du site Emob4kids ? J’aimerais commander mais j’aimerais avoir vos avis avant.

Merci beaucoup !

katouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:24

Re: Emob4kids

Messagepar katouche » 01 mai 2014, 23:05

Bjr. J'ai commandé un lit superposé pour mes enfants il y a presque un an. Je passe sur la 1ère livraison que j'ai refusé car le lit était endommagé. Je passe également sur la mauvaise foi du service client sur la qualité du lit. Il a fallu "gueuler" pour avoir une 2ème livraison avec un autre lit. Ce lit qui m'a coûté prèsde 500€ est cassé en même pas un an d'utilisation (!). Là encore, le fameux SAV ne me propose aucun solution à tel point que j'ai décidé de me faire aider par l'Ufc Que Choisir. En somme,je ne vous recommande pas ce site Emob4Kids. Défintivement, je pense qu'il faut acheter chez ls marchands qui ont pignon sur rue (alinéa, ikéa, but, etc). Il y a plu de garantie & un meilleur SAV. Bien à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jules_jules
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:15

Re: Emob4kids

Messagepar Jules_jules » 08 mai 2014, 09:29

Nous sommes très contentes de nos chambres d' Emob4kids. Livraison rapide, produits de bonne qualité, prix bon marché... J'ai premièrement acheté un lit toboggan et après encore une chambre. Le délais de livraison pour le lit toboggan était seulement 3 jours, la chambre de mon fils 8 jours ouvrables. L'état de produits livrés était impeccable.

La chambre de notre fils: http://www.emob4kids.fr/chambre-enfant/josh.html
La chambre de notre fille: http://www.emob4kids.fr/lit-enfant/lit-toboggan/lit-toboggan-astrid-pin-verni-blanc-tente-fleurs.html

Je vous conseille vraiment de commander ici.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus