J'ai commencé l'installation d'une sonnette électrique sans authorization du syndic mais je ne pouvais pas finir le travail car le syndic a menacé mon ouvrier et lui a dit d’arrêter. Maintenant il demande une plan d'installation et "A défaut de réception du plan demandé depuis plusieurs semaines, nous ferons tout démonter, à vos frais."
Bien sûr le fils sont attachés (discrètement) sur les murs qui sont les 'parties communes' mais la connexion finale n'était pas fait à cause de ces menaces.
Ma question...A le syndic le droit de tout enlever et de me faire payer sans me prévenir?
Ma voisine a la même installation mais elle n'a jamais demandé l’autorisation du syndic et le syndic la laisse tranquille. Il suffit de dire que j'ai des problèmes avec ce syndic depuis un certain temps et que mon avocat les poursuit en justice pour quelque chose d'autre plus grave en septembre.
Je sens que je suis traité injustement et pour une femme handicapée de 80 ans c'est très stressant!
Merci beaucoup