FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande fausse livrée par CDISCOUNT et ensuite pas d'échange depuis Mars !

squiede
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 15:31

Commande fausse livrée par CDISCOUNT et ensuite pas d'échange depuis Mars !

Messagepar squiede » 08 juil. 2020, 15:41

Bonjour,
J'ai passé sur le site de CDISCOUNT le 16 Mars 2020 une commande pour 3 écrans de 27 pouces ( au prix de 158 €) pour pouvoir travailler pendant le confinement. Nous avons été livrés de 2 écrans de 27 pouces et un écran de 24 pouces.
Nous avons donc téléphoné à CDISCOUNT qui nous a dit d'attendre la fin du confinement pour retourner l'écran et demander un échange pour la bonne référence. Ce que nous avons fait.
CDISCOUNT a bien reçu notre écran "mauvais" et nous avons téléphoné pour obtenir la livraison de l'écran que nous avions commandé. La personne au téléphone m'a dit qu'elle ne savais pas "me répondre". Je lui ai demandée (fin Juin) de soit nous envoyer l'écran que nous avions commandé (le 27 pouces) OU de nous rembouser en sachant que nous souhaitions obtenir l'écran en priorité.
Nous recevons ensuite un email de CDISCOUNT nous annonçant que nous allons être remboursé sur la carte CDISCOUNT. Hors je n'ai jamais reçu les identifiants pour me connecter sur cette carte. Dans mon espace CDISCOUNT je n'ai toujours pas de vision sur mon remboursement. J'appelle aujourd'hui ( le 8 Juillet) pour m'entendre dire que :
1/ Un échange n'aurait jamais été possible car on ne peut pas échanger un écran 24 pouces contre un 27 pouces (alors que c'est une erreur de la part de CDISCOUNT)
2/ Bien que le remboursement soit annoncé par email, nous ne l'aurons ("peut être") QUE en Aout 2020 soit 5 mois après la première commande !
3/ Si je veux à nouveau commander l'écran que j'avais déjà commandé son prix a AUGMENTE !!!!

Ce site est une énorme arnaque et je voudrais savoir si je pourrais porter plainte pour enfin recevoir SANS frais l'écran que j'ai commandé ?

Merci d'avance tout le monde pour vos réponses !


Sophie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus