FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non livré en point relais retour à l'expéditeur?!?

rookietwo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 00:19

Colis non livré en point relais retour à l'expéditeur?!?

Messagepar rookietwo » 11 juin 2020, 00:26

Bonjour,

mon colis 47415685 a destination de Massy, envoyé le 22 mai de Bretagne n'est toujours pas arrivé à son point relais: bloqué depuis le 29 mai à Lieusaint, flashé 4 ou 5 fois, avec une demande qui m'est envoyée pour choisir un autre point relais puisque le point relais original "n'est pas disponible". Or ce point relais est bien ouvert et toujours disponible si je veux envoyer un autre colis... j'ai modifié le point relais comme demandé le 01/06
Or voici ce que je vois maintenant en derniere etape:

09/06/2020
13:47
Retour a l'expéditeur
Colis livré au destinataire

10:00
Prise en charge en agence LIEUSAINT

Je souhaite comprendre comment un colis qui n'a pas été présenté dans son point relais de distributionpeut déjà repartir vers l'expéditeur...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: rookietwo /Colis non livré en point relais retour à l'expéditeur?!?

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 juin 2020, 16:11

Bonjour,
Après vérification, nous constatons que votre colis a été mis en retour vers l’expéditeur.
Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci pour connaître les modalités de remboursement ou de renouvellement d‘envoi.
Si le retour était injustifié, nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected], le service réclamations reviendra vers vous.
L’équipe MONDIAL RELAY
Modifié en dernier par MONDIAL RELAY le 07 juil. 2020, 12:51, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Diana71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2020, 17:06

Mondial Relais des imcapables

Messagepar Diana71 » 04 juil. 2020, 17:18

Bonjour,
Moi ça va faire 42 jours que j'attends un colis de mondial relais. Ils nous baladent, je trouve ça pas professionnel du tout. On est pris en otage par eux.. J'ai envoyé plusieurs mails, réponse automatique biensure, on recherche votre colis numéro 20861714. Il est plus simple de dire qu'il est perdu et on passe à autre chose.. Que de prendre vos clients pour des Cons. Je suis scandalisée..

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colis non livré en point relais retour à l'expéditeur?!?

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 juil. 2020, 12:52

Bonjour DIANA, nous vous annonçons que votre colis n'est pas localisable et que ce fait, un litige a été ouvert le 02/07/20 (21 jours maximum à compter de la date d’ouverture). Des recherches vont être effectuées auprès de tous les intervenants ou sont donc en cours. Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus