FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(RESOLU) Livraison Express non respecté et probleme de stock

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

(RESOLU) Livraison Express non respecté et probleme de stock

Messagepar selujuntu » 06 mai 2014, 19:26

Bonjour,
Je m'adresse a un conseiller de RDC car je n'ai pas trouvé comment vous joindre directement.

Je viens vers vous car j'ai effectué une commande N° 295932034 PASSÉE LE 05/05/2014 (le matin à 9H50) qui est cet article :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videoprojecteur/Videoprojecteurs/OPTOMA/4916762-Pack-HD131XE-Videoprojecteur-DLP-Full-3D-2500-ANSI-lumens-Full-HD-1080p-VGA-Ecran-de-projection-manuel-enroulable-16-9-213-x-149-cm-Blanc-Mat.htm#moid:MO-22BB3M29955902

Je n'ai rien reçu aujourd'hui alors que la livraison avait lieu aujourd'hui et j'avais bloqué ma journée pour la reception.

De plus sur le site il apparait en stock alors que dans mon statut de commande celui ci apparait en réapprovisionnement.

Enfin, je n'aurais pas pris la livraison express si cela n'avait pas été respecté.

J'aimerais savoir ce qu'il en est car c'est pour un anniversaire demain et j'ai peur de se deception.

Merci de votre réponse.

Cordialement
Modifié en dernier par selujuntu le 07 mai 2014, 16:27, modifié 1 fois.

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Livraison Express non respecté et probleme de stock

Messagepar selujuntu » 06 mai 2014, 20:13

Voici une capture d'écran avec la preuve de livraison d'aujourd'ui, et une simulation pour verifier le stock actuelle.
Merci

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448850RUEDUCOMMERCEexpress.jpg

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar selujuntu » 07 mai 2014, 06:41

Mail recu a 6h du matin :
"Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement."

Hors quand on va sur le site tout apparait en stock encore.

Je vous demanderez donc deux choses :

Vu qu'il n'arrivera pas en temps voulu, de faire un geste commerciale en me remboursant les frais de port de 39 euros car je ne vais pas m'amuser à annuler pour recommander par la suite vu que votre engagement n'est pas respecté.

La deuxieme est de mettre a jour sur votre site le stock non disponible car avec le pack écran ou sans le pack ecran il apparait en disponible ce qui est un mensonge vu ce que vous me dites.

Merci de votre comprehension

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 14:09

Bonjour selejuntu,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de votre commande n° 295932034.

La fiche-produit a été mise à jour comme vous pouvez le constater ci-dessous :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videoprojecteur/Videoprojecteurs/OPTOMA/4916762-Pack-HD131XE-Videoprojecteur-DLP-Full-3D-2500-ANSI-lumens-Full-HD-1080p-VGA-Ecran-de-projection-manuel-enroulable-16-9-213-x-149-cm-Blanc-Mat.htm#moid:MO-22BB3M29955902

Immédiatement, je me renseigne sur une date de réapprovisionnement et vous tiens informé dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar selujuntu » 07 mai 2014, 15:03

Ok mais il apparait encore en stock sur le lien envoyé ....par contre il est en cours d'expedition sur mon recapitulatif de commande, merci de me tenir informé car je ne comprends plus rien.

Merci pour le désagrément de faire un geste commerciale des 39 euros des frais de port payez pour le recevoir, cela me permettra d'avoir un gout un peu moins amer.

Dernier point, merci de remettre a jour mon extension de garantie suite a la nouvelle date de reception svp.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 16:14

Bonjour selejuntu,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, le remboursement de vos frais de port sera effectué sous forme de recrédit sur votre compte Paypal.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar selujuntu » 07 mai 2014, 16:27

Merci pour votre appel.

Le sujet étant résolu merci de le clore.

Je tiens a remercier particulierement Sébatien de rue du commerce qui à été trés pro, premiere fois qu'on me recontact en me proposant une solution trés rapide et a ma convenance.
(ce qui n'est pas le cas de Cdiscount pour ne pas les citer chez qui il a fallu appeler 5 fois, interlocuteur délocalisé qui ne comprennent rien, un remboursement aprés 2 semaines...bref l'horreur)

Je precise aussi que c'est agréable de parler à des interlocuteurs français qui comprennent tout du premier coup et qui ne font pas que s'excuser (merci la délocalisation).

Je rajoute que je n'aurais plus aucune reticence a commander des objets de valeur chez vous vu le service et le professionnalisme dont vous faite preuve.

Je suis agréablement surpris et je n'hésiterais pas a inviter mes amis a commander chez vous.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »