FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] délai remboursement oscaro

pierre_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:21

[RESOLU] délai remboursement oscaro

Messagepar pierre_33 » 18 avr. 2014, 09:32

Bonjour,
Suite à une commande de plusieurs articles chez oscaro, je me suis rendu
compte que certaines pièces n'étaient pas les bonnes.
J'ai donc effectué un retour chez oscaro en colissimo suivi.
Le colis est arrivé au service il y à deux jours et je n'ai aucunes nouvelles.
J'aimerai connaitre les délais RÉELS de traitement de ce retour et de
remboursement, et si le prix du renvoi de colis va être remboursé.

mon numero de commande est le 19974300

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 18 avr. 2014, 09:51

Bonjour Pierre_33,

Je suis Léa d'Oscaro et je vais prendre en charge votre dossier.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande.

Afin de répondre dans les plus brefs délais à votre demande, pouvez-vous me faire parvenir à l'adresse mail [email protected], la preuve de dépôt Colissimo de votre colis?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierre_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:21

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar pierre_33 » 18 avr. 2014, 10:12

Bonjour, et merci de votre rapidité de réponse.
Je n'ai pas de preuve de dépot étant donné que j'ai réglé via internet en
colissimo. Je dispose seulement de la feuille colissimo recommandé avec le
tampon de la poste.
Dans mon espace personnel oscaro je peux voir en cours de retour ce qui
signifie que vous avez bien pris en charge mon colis

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 18 avr. 2014, 10:31

Pierre_33,

Vous devez faire le suivi du retour de votre colis sur le site Colissimo et non sur votre espace personnel Oscaro. Il m'est donc impossible de retrouver la trace de votre colis.

Pouvez-vous dans ce cas me donner le numéro de colis inscrit sur le feuillet de la Poste en votre possession?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

pierre_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:21

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar pierre_33 » 18 avr. 2014, 10:37

oui le numéro est le:
8X00037379216
envoyé le 16/04/2014 en colissimo recommandé CONTRE SIGNATURE
donc il a été forcément etre réceptionné par une personne qui a signé pour
avoir le colis.
Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 18 avr. 2014, 11:04

Pierre_33,

Je vous remercie pour l'information communiquée pour la bonne prise en charge de votre dossier.

Effectivement votre commande a été réceptionnée hier dans nos locaux. Elle est en cours de traitement par notre service dédié et le remboursement sera effectif sous un délai de 7 jours ouvrés.
Les frais postaux sont à nos charges lorsque le retour des pièces est dû à une erreur de notre part.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

pierre_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:21

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar pierre_33 » 18 avr. 2014, 11:24

oui il s'agit bien d'une erreur de votre part car la pièce reçu ne correspondait
pas du tout à ce que j'avais demandé. Je l'ai précisé sur le bon de retour

pierre_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:21

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar pierre_33 » 30 avr. 2014, 10:22

7 jours avez vous dit?
GROS MANQUE DE SÉRIEUX DE LA PART D'OSCARO
SERVICE CLIENT INEXISTANT!!!!!!
Voila maintenant 2 semaines que vous avez pris en charge mon retour et
toujours aucun remboursement.
De plus vous n'avez même pas pris la peine de me répondre l'autre jour quant à la
question du remboursement des frais d'envois.....
Alors que les pièces reçus n'étaient pas les bonnes!!!!!!
FUYEZ CE SITE!!!!!!!!!!
Les rapports avec vos concurrents qui pratiquent des prix plus attractif sont
nettement de meilleure qualité......

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 30 avr. 2014, 14:42

Bonjour Pierre_33,

Je vous prie d'accepter une nouvelle fois une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce délai de remboursement due à un bug informatique. La demande de validation de votre remboursement a été faite à notre service comptabilité ce jour.

Concernant les frais de retour, pouvez-vous m'indiquer le montant afin que je procède au remboursement?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

pierre_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:21

Re: délai remboursement oscaro

Messagepar pierre_33 » 06 mai 2014, 18:49

Dites donc quelle réactivité votre service comptabilité, je n'ai pas recu le moindre mail de confirmation de mon remboursement ni le moindre centime....
Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde avec vos phrases toutes faites
histoire de balader le client, en attendant que votre pseudo service compta règle les problèmes......
Forcément il est plus facile d'encaisser l'argent que de le rendre!!!!
Mes frais de livraison s'élevaient à 10,73€, je suppose que je devrais attendre 6 mois avant de me les faire rembourser.....

OSCARO N°1 des pièces auto neuves
et d'origine sur Internet..... LOOOOOL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus