FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZENPARK

BOUBAKEUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2020, 09:56

ZENPARK

Messagepar BOUBAKEUR » 09 mai 2020, 10:47

Ayant un rendez vous urgent, j'ai cru bien faire en réservant une place de parking Zenpark à Paris.

Tout laisse croire qu'il s'agit d'un système de parking habituel. Sauf qu'une fois payé, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un système géré par applications diverses et compliquées dont le fonctionnement est loin d'être garanti (tributaire du réseau : dans un parking, c'est très risqué) et aux aléas nombreux (porte qui ne s'ouvre pas, impossibilité de sortir, fausses sorties et autres aberrations. Ajouter que l'IPhone doit être d'un modèle très récent pour supporter l'application.

Un n° de téléphone est donné pour la forme mais qui n'est d'aucune aide et qui ne répond même pas le plus souvent. Tout ça avec le risque pour le malheureux client de ne pas respecter un rendez vous de la plus haute importance quand il se retrouve piégé.

Le site lui même recommande d'aller se garer ailleurs si la porte ne s'ouvre pas. UN COMBLE ! ou bien attendre le passage d'un client d'un hôtel à proximité et sortir en se collant a son véhicule : DE QUI SE MOQUE T ON ?

En conclusion : Piège minable qui pour se faire quelques ronds, fait prendre des risques énormes à des moments où on se trouve en situation d''urgence. Système déloyal dans sa présentation, dangereux dans son utilisation et qui met en péril les intérêts de ceux qui lui ont fait confiance.

Je regrette de na pas avoir consulter la multitude d'avis défavorable à ZENPARK.

Un seul gagnant à tous les coups : ZENPARK qui est certain de se faire du fric au passage. C'est bien le seul qui peut être ZEN dans cette affaire

A FUIR !

Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: ZENPARK

Messagepar Zenpark » 08 juin 2020, 11:23

Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure ainsi que l'opinion que vous avez de notre service.
De la part de toute notre équipe nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Je vous assure que Zenpark rembourse toutes les sommes qui ne lui est pas dû. Je vous invite donc à nous envoyer un e-mail à [email protected] si cela n’avait pas été fait et si votre problème n’avait pas été résolu. Nous répondons à toutes les demandes.

Je me permets tout de même de revenir sur les points que vous évoquez.

Les situations dont vous faites part sont des cas particuliers. Notre service étant de rendre disponible et accessible des places de parking partagées, chaque parking fonctionne différemment selon son propriétaire et ses occupants.

Nous nous efforçons cependant de rendre chaque parking le plus accessible possible, en majorité grâce à la technologie Zenpark et les aléas font partie de nos préoccupations.
Les informations importantes (parfois temporaire), avec lesquelles les parkings sont liées intimement, sont partagées sur la fiche du parking pour la meilleure utilisation possible.

Notre centre d'appel a quant lui été fortement impacté par la crise du COVID-19. En effet nos collaborateurs ont été touché par le chômage partiel ou technique même s'il fut tout de même resté accessible. Nous confirmons que notre centre d'appel est bien accessible gratuitement 24h/7j et est utile à tous nos membres.

En vous souhaitant une excellente journée,

La Zenteam


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BDC72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2020, 20:43

Re: ZENPARK

Messagepar BDC72 » 05 juil. 2020, 11:21

Je confirme, [email protected] ne répond pas non plus
En cas de litige, il sont aux abonnés absents

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus