Ayant un rendez vous urgent, j'ai cru bien faire en réservant une place de parking Zenpark à Paris.
Tout laisse croire qu'il s'agit d'un système de parking habituel. Sauf qu'une fois payé, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un système géré par applications diverses et compliquées dont le fonctionnement est loin d'être garanti (tributaire du réseau : dans un parking, c'est très risqué) et aux aléas nombreux (porte qui ne s'ouvre pas, impossibilité de sortir, fausses sorties et autres aberrations. Ajouter que l'IPhone doit être d'un modèle très récent pour supporter l'application.
Un n° de téléphone est donné pour la forme mais qui n'est d'aucune aide et qui ne répond même pas le plus souvent. Tout ça avec le risque pour le malheureux client de ne pas respecter un rendez vous de la plus haute importance quand il se retrouve piégé.
Le site lui même recommande d'aller se garer ailleurs si la porte ne s'ouvre pas. UN COMBLE ! ou bien attendre le passage d'un client d'un hôtel à proximité et sortir en se collant a son véhicule : DE QUI SE MOQUE T ON ?
En conclusion : Piège minable qui pour se faire quelques ronds, fait prendre des risques énormes à des moments où on se trouve en situation d''urgence. Système déloyal dans sa présentation, dangereux dans son utilisation et qui met en péril les intérêts de ceux qui lui ont fait confiance.
Je regrette de na pas avoir consulter la multitude d'avis défavorable à ZENPARK.
Un seul gagnant à tous les coups : ZENPARK qui est certain de se faire du fric au passage. C'est bien le seul qui peut être ZEN dans cette affaire
A FUIR !