FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Zenpark

BDC72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2020, 20:43

Zenpark

Messagepar BDC72 » 03 août 2020, 15:45

Méfiance avec Zenpark :
- Ils louent des places sans vérifier leur disponibilité.
- En cas de litige (surfacturation, indisponibilité de la place, accès au parking, vandalisme ..), ils sont aux abonnés absents. Impossible de les contacter. Jamais de réponse.
- Sur leur site, ils ne gardent que les avis positifs.
L'idée est bonne mais ce n'est pas fait dans la satisfaction du client

Dalba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2020, 19:43

Re: Zenpark

Messagepar Dalba » 10 oct. 2020, 20:37

Hello

En ce qui me concerne une première expérience trés négative , ayant eu à me rendre sur Montreuil pour une petite dizaine de jours j'ai donc pris une réservation dans un de leur parking de cette ville à un prix je doit le reconnaitre assez correct, ceci dit après avoir fait la transaction par internet et avoir charger leur application ,et une fois arrivé là bas je me suis retrouvé de nuit devant l'entrée du parking sans aucun digicode présent , j'avais pourtant bien lu les consignes à partir des info sur l'application qui stipulait de rentrer un code suivi d'un # dans le digicode , heureusement qu'une âme bienveillante qui rentrait son véhicule avec un pass a pu me faire rentrer , ce n’est que le lendemain à la relecture de leur mail de confirmation qu'est apparue une ambiguïté sur la façon d'ouvrir le parking ,car il fallait pour cela utiliser le téléphone mobile à travers leur appli , ambiguïté reconnue d'ailleurs par la personne de zenpark que j'ai réussi à joindre non sans mal , qu'a cela tienne je me suis rendu le lendemain à l'entrée piéton pour sortir mon véhicule pour une course et là stupeur pas moyen d'ouvrir avec un digicode bien réel cette fois mais complétement inefficace du coup rappel chez zenpark qui me dit de les rappeler une fois devant l'entrée , ce que j'ai fait et là restupeur , même depuis le central de Zenpark il n'arrivait pas à ouvrir et il ne comprenait pas d'ou cela pouvait venir, du coup il me dise qu'il font remonter l'info au services techniques mais comme 6 jours après le résultat était toujours le même j'en ai conclue qu'il devait faire remonter l'info à des niveaux stratosphérique !! entre temps j'avais pu accéder à mon véhicule à partir de l'entrée auto car malgré les bornes soit disant magnétique la présence d'un véhicule n'était pas requise pour ouvrir la porte ( information qu'avait omise de me dire un des conseiller Zenpark et qui aurait régler de suite le pb de l'entrée )
Par contre pensez à bien sortir le véhicule à partir de l'appli pour qu'il enregistre votre départ définitif à défaut envoyer un mail pour confirmer
voili


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


papidomi4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2022, 19:06

Re: Zenpark

Messagepar papidomi4 » 31 janv. 2022, 19:16

bonjour , j'ai testé Zenpark , leur système ne marche pas , il y trop de dysfonctionnements ;ne pourrait on pas leur interdire d'exercer cette activité pour manque de compétence évidente .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus