Messagepar Dalba » 10 oct. 2020, 20:37
Hello
En ce qui me concerne une première expérience trés négative , ayant eu à me rendre sur Montreuil pour une petite dizaine de jours j'ai donc pris une réservation dans un de leur parking de cette ville à un prix je doit le reconnaitre assez correct, ceci dit après avoir fait la transaction par internet et avoir charger leur application ,et une fois arrivé là bas je me suis retrouvé de nuit devant l'entrée du parking sans aucun digicode présent , j'avais pourtant bien lu les consignes à partir des info sur l'application qui stipulait de rentrer un code suivi d'un # dans le digicode , heureusement qu'une âme bienveillante qui rentrait son véhicule avec un pass a pu me faire rentrer , ce n’est que le lendemain à la relecture de leur mail de confirmation qu'est apparue une ambiguïté sur la façon d'ouvrir le parking ,car il fallait pour cela utiliser le téléphone mobile à travers leur appli , ambiguïté reconnue d'ailleurs par la personne de zenpark que j'ai réussi à joindre non sans mal , qu'a cela tienne je me suis rendu le lendemain à l'entrée piéton pour sortir mon véhicule pour une course et là stupeur pas moyen d'ouvrir avec un digicode bien réel cette fois mais complétement inefficace du coup rappel chez zenpark qui me dit de les rappeler une fois devant l'entrée , ce que j'ai fait et là restupeur , même depuis le central de Zenpark il n'arrivait pas à ouvrir et il ne comprenait pas d'ou cela pouvait venir, du coup il me dise qu'il font remonter l'info au services techniques mais comme 6 jours après le résultat était toujours le même j'en ai conclue qu'il devait faire remonter l'info à des niveaux stratosphérique !! entre temps j'avais pu accéder à mon véhicule à partir de l'entrée auto car malgré les bornes soit disant magnétique la présence d'un véhicule n'était pas requise pour ouvrir la porte ( information qu'avait omise de me dire un des conseiller Zenpark et qui aurait régler de suite le pb de l'entrée )
Par contre pensez à bien sortir le véhicule à partir de l'appli pour qu'il enregistre votre départ définitif à défaut envoyer un mail pour confirmer
voili