NOM de l'Enseigne : VOGAINE
(Enregistré sous le nom de VEROVAL - 35 Rue Ledru Rollin - 34000 CHATEAUROUX
Nom de la Directrice : [message modéré])
J'ai passé commande d'un ensemble lingerie le 12 mai dernier sur internet (cette fois-ci, on ne m'a pas alertée sur le fait que les articles n'étaient pas en stock comme ils le font d'ordinaire, j'aurais dû me méfier : certainement, un problème de trésorerie !) que j'ai payé bien évidemment (environ 100 €) ; nous sommes le 02 Juillet et je n'ai toujours rien reçu alors qu'ils sont sensés vous livrés sous 5 à 7 jours ouvrés.
Vous leur envoyez un courriel dans un premier temps ; leur téléphonez, dans un second temps, pour leur dire que cela a assez duré et que vous souhaitez être remboursée.
On vous répond plus au moins que c'est la faute à la Covid : très professionnel comme réponse, vous ne trouvez pas ! Au lieu de faire pression sur le fournisseur pour qu'il "accélère le rythme" sinon vous allez perdre un client.
Mais non, Vogaine laisse "trainer" et s'étonne que je me mette en colère.
Aujourd'hui, je m''aperçois qu'ils ont supprimé mon compte : comme si j'avais l'intention de commander à nouveau chez eux !!!!
Alors un BON CONSEIL, FUYEZ cette enseigne !!!
A BON ENTENDEUR !!!
Je vous pose donc les questions suivantes :
1/ Ont-ils le droit de fermer un compte (mes identifiant et mot de passe ont été annulés) alors qu'il n'est pas soldé : j'attends le règlement du remboursement d'un montant de 98.42 € ?
2/ Et que dois-je faire si je ne le reçois pas ?