J'ai fait deux réservations sur Edreams pour le même vol mais pour 2 personnes différentes. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon mail avec numéro de confirmation. Quand j'ai complété le formulaire de réservation une mauvaise adresse enregistrer par l'ordinateur a été inscrite.
J'ai donné mon numéro de téléphone, je n'ai rien reçu par sms. J'ai que les numéros de vols avec les dates et le n° de police pour l'assurance annulation.Je suis dans l'obligation d'annuler mes deux billets suite à la situation du Covid-19. Cela fait 10 jours que j'essaie de les contacter, impossible.
Par téléphone on me demande le numéro de confirmation que je n'ai pas reçu.
Par mail, idem aucune réponse de leur part. Mon vol est dans quelque jours et je dois à tout prix annuler la réservation avant le départ. Le système service client Edreams est très mauvais, c'est la première fois que j'en fais les frais et la dernière fois.
Merci de bien vouloir m'aider, je ne sais plus quoi faire.