Dossier 43IH2O
Suite à une modification d'horaire de mon vol par la compagnie aérienne et donc ne pouvant plus donner suite au voyage, j'ai décidé d'annuler et de demander le remboursement à Edreams.
J’appel leur service client qui me cherche un autre vol sur une autre compagnie mais ne trouvant pas, accepte ma requête et font la demande de remboursement. Cette demande date du 2 juin 2015, nous sommes aujourd'hui le 30 novembre et toujours rien.
Malgré plusieurs relances téléphoniques ma demande n’aboutit pas:
Leur service client est déplorable, catastrophique, inexistant !!!!!!!!!!!!
Aucune considération pour le client, aucune empathie, aucune émotion, toujours le même speech répété plusieurs fois, aucune réponse à mes questions, me mettre en attente plusieurs minutes pour me répéter la même chose et sur mon dernier appel j'ai eu le droit à un jolie raccrochage au nez...
Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire avec Enightmare (c'est comme ça qu'il devrait s'appelait) car c'est le parcours du combattant.
A EVITER...