Bonjour, j'ai reçu un PC que j'ai configuré sur le site Topachat en ayant choisi l'option montage.
Malheureusement rien se s'allume quand on appuie sur le bouton power. Rien, pas une led, que dalle. J'ai pourtant tout vérifié au déballage comme ils disent.
Malheureusement en ce moment on ne peut pas les joindre par téléphone à cause du covid. Joli prétexte !
Tout le monde a repris le boulot maintenant, je ne vois pas ce qui les empêche de répondre au téléphone.
De plus dans leur mail ils nous demandent de patienter et de ne pas envoyer de relances, ça promet.
Quelqu'un connaîtrait-il un numéro secret pour les joindre ?
Y a-t-il des gens de topachat qui répondent dans ce forum ?
Je suppose que non alors je voudrais demander aux autres acheteurs qui ont déjà eu un problème de SAV comment ça se passe : les frais de renvoi sont à notre charge ? Sont-ils remboursés ? La poste accepte-t-elle le gros colis contenant la tour ?