Après beaucoup de problèmes avec Total Direct Énergie (un virement involontaire très grand, mensualité incorrecte aussi très grande, coupure d'électricité sans prévision en plein trève hivernale) j'ai résilié mon compte le 20/03/20. D'après la service tchat de son appli, ils me doivent plus que €100 de remboursement, mais ils me l'ont toujours pas donné, maintenant 3 mois après. Mes détails bancaires était pas mis à jour (bien sûr ils m'ont pas informé), mais il est maintenant plus que quinze jours que j'ai mis à jours mes détails et toujours rien. En conversation avec leur service de client, ils m'ont dit qu'il est un 'problème éditique' qui empêche le remboursement. J'ai lu aujourd'hui cette article: https://www.quechoisir.org/actualite-total-direct-energie-des-delais-de-remboursement-illegaux-n78919/ m'informant que ces pratiques sont pas rares.
Est qu'il y a quelque chose que je peux faire pour accélerer le remboursement?