FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis jamais reçu depuis le 6 juin 2018 !

Jackygdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis jamais reçu depuis le 6 juin 2018 !

Messagepar Jackygdc » 28 juin 2020, 12:40

Bonjour,

Mon colis n'est jamais arrivé par mondial Relay, message retour a l'expéditeur. J'ai confiance en la poste, je paye avec PayPal pour avoir une assurance de remboursement en cas de problème. A réfléchir, vu la distance du point de relais, la poste est plus économique qu'une sortie en voiture sauf si on fait les courses dans le point de retrait. A retenir PayPal qui permet de se faire rembourser en cas de colis non reçu et retour gratuits avec preuve d'envoi. Certains livreurs n'appellent pas et reste coincé devant la grille de ma résidence sécurisée et repartent avec le colis. C'est nul. Sur certains sites on ne sait pas comment va se faire la livraison...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Jackygdc /Colis jamais reçu depuis le 6 juin 2018 !

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 juil. 2020, 14:38

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected]. Si le retour était injustifié, le service réclamations reviendra vers vous et vous remboursera les frais d’envoi.
L’équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »