Bonsoir,
J'ai effectué une commande de 2 articles sur le site perigym le 16 avril et réglé via ma CB , je reçois confirmation de ma commande et numéro de suivi de colis en me disant qu'avec la situation actuelle il risquerait d'y avoir un peu de retard mais que toutes les commandes étaient honorées, indiqué aussi sur le site
En lançant le numéro de suivi de commande, j'obtenais toujours le même message commande en cours....je patientais, j'ai contacté plusieurs fois par mail une "Sophie de Perigym" qui se voulait rassurante puis le 27 mai arrivait un paquet, mais avec 1 seul objet commandé....je prenais de nouveau contact avec cette soi-disant Sophie en lui expliquant la réception d' 1 seul objet sur 2 et comme je n'avais qu'un numéro de suivi, cela était inquiétant et voilà sa réponse "En raison de leurs poids, les articles les plus légers arrivent avant les articles les plus lourds, ne vous en faites pas"
8 jours après ne voyant rien venir, ce qui ne m'étonnais guère je renvoi un mail. Sophie de Périgym me dit qu'elle lance une recherche près du transporteur.....enfin!!!! et reviens vers moi quelques jours après en me disant qu'un nouvel envoi était en route et me donnait un nouveau numéro de suivi, nouveau numéro de suivi introuvable lorsque je le renseigne dans le lien donnez par Périgym, bref fin juin, je n'ai toujours rien reçu et maintenant plus de réponse à mes mails
En lisant sur fb ou instagram les commentaires, je ne serais pas la seule à m'être faites avoir et ils ont toujours une page fb et des ventes en cours. J'ai signalé la page
Comment s'en sortir, laissez tomber ou ..... ou quoi faire ?
Merci pour vos idées et votre aide et merci de m'avoir lu car un peu long pour si peu de chose......
Vous devriez recevoir la suite prochainement.