FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Versement APL.

Havanna57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2020, 03:30

Versement APL.

Messagepar Havanna57 » 25 juin 2020, 22:01

Bonjour Madame Dubois.Je reviens vers vous à propos des versements des APL.La dernière fois que je vous avez demander le RIB du crédit foncier ,Je l ai bien reçu et je vous en remercie.Par contre le soucis c est que tout les versements APL sur ce RIB reviennent tous rejeter de la part de votre banque.Du coup tout les mois mon compte CAF est bloqué .Et impossible de joindre le service clients et ils ne répondent à aucun de mes messages.C est vraiment pénalisant car j ai du retard sur le versement de mes prestation familiales.Le numéro du prêt concerné pour le versement des APL est le 4309080.Je ne sais vraiment pas pourquoi votre banque rejeté les versements des APL.Si vous pouvez m éclairer .Le RIB en ma possession suite à votre intervention date du 2 Avril 2020.Pourriez vous faire le nécessaire s il vous plait.Je vous remercie d avance Madame Dubois.Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Versement APL.

Messagepar marie_dubois » 26 juin 2020, 15:18

Bonjour Madame Dubois.Je reviens vers vous à propos des versements des APL.La dernière fois que je vous avez demander le RIB du crédit foncier ,Je l ai bien reçu et je vous en remercie.Par contre le soucis c est que tout les versements APL sur ce RIB reviennent tous rejeter de la part de votre banque.Du coup tout les mois mon compte CAF est bloqué .Et impossible de joindre le service clients et ils ne répondent à aucun de mes messages.C est vraiment pénalisant car j ai du retard sur le versement de mes prestation familiales.Le numéro du prêt concerné pour le versement des APL est le 4309080.Je ne sais vraiment pas pourquoi votre banque rejeté les versements des APL.Si vous pouvez m éclairer .Le RIB en ma possession suite à votre intervention date du 2 Avril 2020.Pourriez vous faire le nécessaire s il vous plait.Je vous remercie d avance Madame Dubois.Cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laulise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2021, 09:00

Re: Versement APL.

Messagepar Laulise » 18 juin 2021, 09:31

Bonjour,
Votre problème à t-il été résolu ?
Car nous rencontrons le même soucis !

rienepresse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 20 oct. 2021, 07:09

Re: Versement APL.

Messagepar rienepresse » 20 oct. 2021, 07:26

Bonjour

quelqu'un peut me dire les conditions de ressources pour avoir droit à l"APL ?
sur le simulateur CAFAL, ce n'est pas clair, si il faut déclarer le revenu net sur impot ou sa retraite brut. sur mes impots mon revenu annuel est 1130€ aprés dégrevement, sinon ma retraite est de 1350€ et là, je n'ai pas droit à l"APL.
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus