FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 avr. 2014, 08:35

andre94320 a écrit :bonjour,
conformément à votre demande, je viens de vous faire parvenir sur votre mail
[email protected] la réféfrence du coffret pour lequel j'avais demandé un échange.
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande
Salutations


Bonjour André,
Nous prenons en charge votre demande, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience,
Bonne journée

L'équipe Wonderbox.fr

andre94320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:03

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar andre94320 » 11 avr. 2014, 08:49

Bonjour,
suite à nos échanges de Mails, j'ai reçu hier soir la réponse ci-dessous :
__________________________________________________________________________
"Sujet : Re: Réclamation sur 'Forum Que Choisir' [350526-1397159443]
Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Suite à votre demande de prolongation ou d'échange, un avoir a été crédité sur votre compte.
Nous vous rappelons que l'avoir doit être utilisé dans les 3 mois suivant leur édition et vous offre la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d'utilisation de l'avoir est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d'échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence,[350526-1397159443], dans son objet.
Cordialement,
Juliette Votre conseillère clientèle

_____________________________________________________________________________

Comme vous pouvez le constater, les termnes de votre lettre sont contracditoires
et je vous ai donc répondu par le mail dont copie ci-dessous :

____________________________________________________________________________
Re: Re: Réclamation sur 'Forum Que Choisir' [350526-1397159443]Envoyé le 11 avril 2014 à 09:28
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, mais je n'y comprend rien.....
Dans votre Mail de réponse, vous me dites !
"Suite à votre demande de prolongation ou d'échange, un avoir a été crédité sur votre compte.
et 3 lignes plus bas :
"Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Que faut-il comprendre ??
En consultant ce matin mon compte sur Wonderbox.fr, je constate que l'avoir est toujours en position "expiré "
On en est donc revenu à la case départ et je confirme ma demande d'un geste commercial afin de pouvoir prolonger la date d'expiration
de cet avoir Salutations
___________________________________________________________________________


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 avr. 2014, 14:02

andre94320 a écrit :Bonjour,
suite à nos échanges de Mails, j'ai reçu hier soir la réponse ci-dessous :
__________________________________________________________________________
"Sujet : Re: Réclamation sur 'Forum Que Choisir' [350526-1397159443]
Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Suite à votre demande de prolongation ou d'échange, un avoir a été crédité sur votre compte.
Nous vous rappelons que l'avoir doit être utilisé dans les 3 mois suivant leur édition et vous offre la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d'utilisation de l'avoir est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d'échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence,[350526-1397159443], dans son objet.
Cordialement,
Juliette Votre conseillère clientèle

_____________________________________________________________________________

Comme vous pouvez le constater, les termnes de votre lettre sont contracditoires
et je vous ai donc répondu par le mail dont copie ci-dessous :

____________________________________________________________________________
Re: Re: Réclamation sur 'Forum Que Choisir' [350526-1397159443]Envoyé le 11 avril 2014 à 09:28
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, mais je n'y comprend rien.....
Dans votre Mail de réponse, vous me dites !
"Suite à votre demande de prolongation ou d'échange, un avoir a été crédité sur votre compte.
et 3 lignes plus bas :
"Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Que faut-il comprendre ??
En consultant ce matin mon compte sur Wonderbox.fr, je constate que l'avoir est toujours en position "expiré "
On en est donc revenu à la case départ et je confirme ma demande d'un geste commercial afin de pouvoir prolonger la date d'expiration
de cet avoir Salutations
___________________________________________________________________________


Bonjour André,
Effectivement, l'avoir doit être utilisé dans les 3 mois suivant son édition et vous offre la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
Comme votre avoir devait être utilisé avant le 24 Mars, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande,
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

andre94320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:03

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar andre94320 » 13 avr. 2014, 12:35

Bonjour Anna :P
On tourne en rond et on amuse le Client ....Aller.. je jette l'éponge !! je demandais un petit geste commercial pour prolonger la durée de validité de mon avoir, et je me retrouve face à un mur ..."vous êtes hors des clous... aller vous faire voir ailleurs.. !! "
Ce qui est regrettable, et qui provoque ma colère, est qu'avec les moyens informatiques et nternet actuels, Wonderbox sait nous repérer et envoyer des Spams sur notre e-mail pour nous proposer leurs coffrets, mais rien... pas une alerte.. quand un avoir sur un compte connu arrive à date de fin.. (la raison en est facile à comprendre.. )
Cordialement, Suivant la formule que vous aimez bien utiliser .. "c-ad -du fond du coeur",
je n'achèterai plus vos coffrets, et cordialement je ferai mon possible pour dissuader mes amis et connaissances d'acheter vos produits... ce sera mon petit plaisir à 99,90 euros..

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar Modérateur Wonderbox » 14 avr. 2014, 08:17

andre94320 a écrit :Bonjour Anna :P
On tourne en rond et on amuse le Client ....Aller.. je jette l'éponge !! je demandais un petit geste commercial pour prolonger la durée de validité de mon avoir, et je me retrouve face à un mur ..."vous êtes hors des clous... aller vous faire voir ailleurs.. !! "
Ce qui est regrettable, et qui provoque ma colère, est qu'avec les moyens informatiques et nternet actuels, Wonderbox sait nous repérer et envoyer des Spams sur notre e-mail pour nous proposer leurs coffrets, mais rien... pas une alerte.. quand un avoir sur un compte connu arrive à date de fin.. (la raison en est facile à comprendre.. )
Cordialement, Suivant la formule que vous aimez bien utiliser .. "c-ad -du fond du coeur",
je n'achèterai plus vos coffrets, et cordialement je ferai mon possible pour dissuader mes amis et connaissances d'acheter vos produits... ce sera mon petit plaisir à 99,90 euros..


Bonjour André,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

olb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2014, 15:10

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar olb » 30 avr. 2014, 15:34

bonjour,
Mon problème, j ai offert 2 Wonderbox sauts en Parachute pour Royan, habitant à coté, et surtout après avoir consulter sur internet : http://www.wonderbox.fr/rechercher?search=parachute+royan .
Aujourd'hui, le 30 avril 2014 la page existe toujours....
Le 05 avril 2014 je contacte Royan pour réserver, et là j'apprends que le prestataire ne souhaite plus travailler avec Wonderbox.... donc le coffret ne me convient plus... je contacte wonderbox , et là on me fait comprendre que c'est dommage pour moi... donc j'envoie un mail au service wonderbox comme on me demande de le faire par téléphone et j obtient la même réponse que par téléphone 12 jours après, soit le 29 Avril 2014 alors que je leur avait expliqué que je souhaitais réaliser ces sauts le 02 Mai 2014.... Donc publicité mensongère !!
En conclusions : Wonderbox n'est pas "réalisateur de rêves", mais bien "créateur de cauchemars..."
Merci

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar Modérateur Wonderbox » 30 avr. 2014, 16:09

olb a écrit :bonjour,
Mon problème, j ai offert 2 Wonderbox sauts en Parachute pour Royan, habitant à coté, et surtout après avoir consulter sur internet : http://www.wonderbox.fr/rechercher?search=parachute+royan .
Aujourd'hui, le 30 avril 2014 la page existe toujours....
Le 05 avril 2014 je contacte Royan pour réserver, et là j'apprends que le prestataire ne souhaite plus travailler avec Wonderbox.... donc le coffret ne me convient plus... je contacte wonderbox , et là on me fait comprendre que c'est dommage pour moi... donc j'envoie un mail au service wonderbox comme on me demande de le faire par téléphone et j obtient la même réponse que par téléphone 12 jours après, soit le 29 Avril 2014 alors que je leur avait expliqué que je souhaitais réaliser ces sauts le 02 Mai 2014.... Donc publicité mensongère !!
En conclusions : Wonderbox n'est pas "réalisateur de rêves", mais bien "créateur de cauchemars..."
Merci


Bonjour,
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés,
Afin que nous puissions répondre à votre demande, pourriez-vous nous indiquer sur "[email protected]" vos coordonnées , la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités.
A la réception de votre mail, nous le transmettons au service concerné et faisons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

sylviaberdah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:45

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar sylviaberdah » 02 mai 2014, 17:01

Tout a fait d'accord,j'attends toujours depuis le mois de Janvier,l'activation du code du coffret.
On a annule la reservation,et ils nous ont envoye chiez.
Alors je pense que le mieux c'est de mettre en place une procedure pour etre enfin liberer de cet achat.
Donc j'ai commence a porter plainte aupres d'une association des consommateurs de ma region.Car on le sait on ne sera jamais rembourse par wonderbox.

sylviaberdah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:45

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar sylviaberdah » 02 mai 2014, 17:04

Ah oui,toutes les pieces jointes envoyées comme le ticket de caisse et le numero du cheque cadeau nont toujours pas ete prise en compte par le service.
C'est bizarre ,non,et personne n'est revenu me tenir au courant "du sois disant probleme"§§§§ :shock:

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CADEAU CAUCHEMAR

Messagepar Modérateur Wonderbox » 03 mai 2014, 09:40

Bonjour ,
je vous présente mes excuses pour ce désagrément et ce délai de réponse tout à fait inhabituel pour nos services. Afin de suivre votre demande, pourriez vous me communiquer svp par mail sur "[email protected]" la référence de votre dossier si vous l'avez envoyé par mail ou le n° de l'envoi/ référence de votre courrier si celui-ci a été envoyé en lettre suivie ? A réception de ces éléments, je les transfère au service concerné et reviens vers vous pour vous amener les éléments de réponse dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de L'équipe Wonderbox.fr.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus