Bonjour à tous,
Le 27 mai, je valide la commande d'une machine à laver Samsung après du revendeur Electro dépôt à travers la plateforme Cdiscount.
Le 28 mai aux alentours de 17h30, je reçois le mail de validation de commande, mais dans la foulée, Electro dépôt m'appelle pour m'informer qu'il ne l'honorera pas, faute de stock, m'informant qu'ils avaient vendu le dernier produit dans la journée.
Je décide donc de contacter la service client CDiscount, afin de leur demander pourquoi la commande n'a pas été validée plus tôt. Ils me répondent rapidement que suite à un problème technique de leur part, ils ont eu un problème dans le traitement de la commande et qu'elle a été transmise tardivement au revendeur, mais que je recevrai quand même le produit, avec un peu de retard.
Le 9 juin, je reçois un mail m'indiquant que la commande a été annulé par le vendeur. Je contacte par téléphone le service client afin d'obtenir quand même cette foutue machine. Ils me demandent de formuler ma demande via l'espace client, ce que j'ai fais dans la foulée, hors, 10 jours plus tard, je n'ai aucune réponse.
Étant donné que la commande a été annulée suite une défaillance de la part de CDiscount, suis-je en droit d'obtenir le produit au prix auquel je l'ai acheté (549€ contre 740 actuellement) ?
Je les relance ou je supprime directement mon compte CDiscount, histoire de plus jamais avoir affaire à ces clowns ?
Merci d'avoir lu ce pavé
Bonne journée à tous.